Claude CARRIES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 belle bagarre entre Froome et Contador.Les 2 hommes sont proche l'un de l autre .R Bardet 3 eme a 1.49 mn?duper belle fin d'etape avec la victoire de l Espagnol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Oui, ce qui m'Ă©tonne c'est que Froome Ă©tait trĂšs mal placĂ© au dĂ©but de la montĂ©e, il n'a mĂȘme pas pu suivre Kennaugh, et aprĂšs il revient trĂšs bienUn peu comme Ă la VueltaJ'ai un peu l'impression que par rapport Ă sa meilleure Ă©poque il calcule trop ses effortsManque de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Moi aussi j'aime bien Froome, c'est pour ça que j'aimerais bien le voir essayer de suivre ContadorAprĂšs tout, s'il finit Ă 19", c'est qu'il est quasiment Ă son niveauMaintenant, son objectif c'est le Tour, peut-ĂȘtre aussi qu'il gĂšre ses efforts pour ne pas monter en puissance trop tĂŽt dans la saison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Contador est le meilleur en fĂ©vrier mais en juillet Froome sera devant. Il faut dĂ©jĂ qu'il reprenne le Giro qu'on lui a enlevĂ©.Belle victoire aujourd'hui et quelle style magnifique en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Autre version "militaire" : avion de chasse en fĂ©vrier, bombardier en juillet !Tu es caporal-chef de rĂ©serve, Joa ??   đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 au debut je n aimais pas Froome pour plusieurs raisons mais maintenant je le trouve en fait sympathique et ce n est certainement pas le mauvais bougre.Il sont tres proche avec Contador mais Froome ne trouve pas la carburation de suite,il a besoin de temps.Maintenant s'il n y avait pas eu Contador on aurait dit que Froome avait fait un numero.ILs sont en forme tot tous les 2,et il leur faudra une coupure fin mai debut juin.Du plaisir en perspective et ils font un sacrĂ© spectacle.Contador attaque a 7 km et ils prennent tous les 2 plus 1.30 mn au 3 eme.Qui avait dit que dans le cyclisme moderne on attaquait pas?En fait les super attaquent toujours et quand ca n attaque pas c est qu il y a de bons coureurs mais pas de super coureur.Je ne changerai pas la Vuelta 2014 contre les 7 TDF d amstrong,tant j ai pris du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 La rĂ©ponse de Froomey đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Le tour d'Andalousie se la joue film d'action hollywoodien avec une seconde d'Ă©cart entre Froome et Contador!Du grand spectacle cette Ă©tape, grĂące aux Ă©chapĂ©es d'abord, un Simon Geschke qui s'est vu trop fort, un Italien opportuniste qui n'Ă©tait pas loin de rĂ©ussir son coup malgrĂ© son gabarit dĂ©favorable vu l'arrivĂ©e et une explication finale improbable. Je pensais pas qu'on aurait autant de suspense sur cette Ă©tape! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 "Mais oĂč est passĂ© Romain Bardet ?" 5e du gĂ©nĂ©ral apparemmentIls ne l'ont pas montrĂ© Ă l'arrivĂ©e, mais il n'a pas du finir trĂšs loin, aux environs de la 10Ăšme place "Mirage en FĂ©vrier , Rafale en Juillet ." đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florent ROUSSY PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Quelqu'un aurait un lien pour voir soit un rĂ©sumĂ©, soit une rediff de la course, tout du moins de la fin ? J'ai vu l'Ă©tape d'hier, mais j'Ă©tais occupĂ© aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florent ROUSSY PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 c'est bon j'ai trouvĂ©, je tapais pas les bons mot clĂ©s dans google...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 ça m'Ă©tonnait aussi de ne pas le voir dans le groupe de tĂȘteIl finit quand mĂȘme 8e, Ă 1'27" de Froome, et Ă 38" seulement de Nieve 3Ăšme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 il m afallut partir 15h30 et j ai ratĂ© ce moment d anthologie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 C'est vrai que voir Contador se rasseoir et laisser partir quelqu'un, ça fait bien 1 an et 1/2 qu'on n'avait pas vu ça đČMais bon, la saison est longue et ils sont quand mĂȘme trĂšs proches l'un de l'autreEt il ne faudra pas oublier Quintana et Nibali Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 http://www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Last+10+Km+of+Stage+4&dashboard=vuelta-a-andalucia-ruta-ciclista-del-sol&id=Qmba3jK8BvM&start=3&yr=2015 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florent ROUSSY PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 La sky sur cette Ruta del Sol c'est quelque chose et donne dĂ©jĂ une bonne idĂ©e de ce qui risque de se passer sur le TDF... DerriĂšre Froome ou plutĂŽt devant pour faire le train, Kennaugh et Nieve sont aussi franchement impressionnant, sans oublier Porte, Ă l'Algarve. Mais ça risque de verrouiller sec en juillet. Seul salut pour le spectacle, que Froome prenne quelques secondes voire plus sur les pavĂ©s par un Nibali par exemple qui pourrait refaire un joli numĂ©ro. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MERTZ PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Vous savez quels braquets a utilisĂ© Froome ? Il pĂ©dalait quasiment Ă 100 tours/min Ă 10km/h... !!ThĂ©oriquement on est pas loin d'un braquet de 1, donc du 34*32 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Bonsoir Isaac,Du super Froome ! trĂšs content qu'il tape Contador .Toujours le bon mot. Je vois qui tu vises. đAmitiĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Le problĂšme pour Froome sera l'Ă©tape pavĂ© au TDF. J'espĂšre que Nibali va les exploser dans cette Ă©tape. Si Froome passe les pavĂ©s en perdant 3 ou 4 minutes au pire, il gagnera le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 "Le problĂšme pour Froome sera l'Ă©tape pavĂ© au TDF" Peut-ĂȘtre, mais il ne faut pas oublier que l'an dernier il a abandonnĂ© "avant" les premiers pavĂ©s, on n'a pas pu voir ce qu'il valait dessusIl est certainement moins adroit que Nibali, mais si le temps est sec, il n'est pas du tout sĂ»r qu'il perde du tempsJe me souviens de la grosse perf d'Andy Schleck sur les pavĂ©s du Tour 2010 alors que tout le monde le voyait perdre beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés