Claude CARRIES Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 belle bagarre entre Froome et Contador.Les 2 hommes sont proche l'un de l autre .R Bardet 3 eme a 1.49 mn?duper belle fin d'etape avec la victoire de l Espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Oui, ce qui m'étonne c'est que Froome était très mal placé au début de la montée, il n'a même pas pu suivre Kennaugh, et après il revient très bienUn peu comme à la VueltaJ'ai un peu l'impression que par rapport à sa meilleure époque il calcule trop ses effortsManque de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Moi aussi j'aime bien Froome, c'est pour ça que j'aimerais bien le voir essayer de suivre ContadorAprès tout, s'il finit à 19", c'est qu'il est quasiment à son niveauMaintenant, son objectif c'est le Tour, peut-être aussi qu'il gère ses efforts pour ne pas monter en puissance trop tôt dans la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Contador est le meilleur en février mais en juillet Froome sera devant. Il faut déjà qu'il reprenne le Giro qu'on lui a enlevé.Belle victoire aujourd'hui et quelle style magnifique en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Autre version "militaire" : avion de chasse en février, bombardier en juillet !Tu es caporal-chef de réserve, Joa ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 février 2015 Auteur Share Posté le 20 février 2015 au debut je n aimais pas Froome pour plusieurs raisons mais maintenant je le trouve en fait sympathique et ce n est certainement pas le mauvais bougre.Il sont tres proche avec Contador mais Froome ne trouve pas la carburation de suite,il a besoin de temps.Maintenant s'il n y avait pas eu Contador on aurait dit que Froome avait fait un numero.ILs sont en forme tot tous les 2,et il leur faudra une coupure fin mai debut juin.Du plaisir en perspective et ils font un sacré spectacle.Contador attaque a 7 km et ils prennent tous les 2 plus 1.30 mn au 3 eme.Qui avait dit que dans le cyclisme moderne on attaquait pas?En fait les super attaquent toujours et quand ca n attaque pas c est qu il y a de bons coureurs mais pas de super coureur.Je ne changerai pas la Vuelta 2014 contre les 7 TDF d amstrong,tant j ai pris du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 La réponse de Froomey 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Le tour d'Andalousie se la joue film d'action hollywoodien avec une seconde d'écart entre Froome et Contador!Du grand spectacle cette étape, grâce aux échapées d'abord, un Simon Geschke qui s'est vu trop fort, un Italien opportuniste qui n'était pas loin de réussir son coup malgré son gabarit défavorable vu l'arrivée et une explication finale improbable. Je pensais pas qu'on aurait autant de suspense sur cette étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 "Mais où est passé Romain Bardet ?" 5e du général apparemmentIls ne l'ont pas montré à l'arrivée, mais il n'a pas du finir très loin, aux environs de la 10ème place "Mirage en Février , Rafale en Juillet ." 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Quelqu'un aurait un lien pour voir soit un résumé, soit une rediff de la course, tout du moins de la fin ? J'ai vu l'étape d'hier, mais j'étais occupé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 c'est bon j'ai trouvé, je tapais pas les bons mot clés dans google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 ça m'étonnait aussi de ne pas le voir dans le groupe de têteIl finit quand même 8e, à 1'27" de Froome, et à 38" seulement de Nieve 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 il m afallut partir 15h30 et j ai raté ce moment d anthologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 C'est vrai que voir Contador se rasseoir et laisser partir quelqu'un, ça fait bien 1 an et 1/2 qu'on n'avait pas vu ça 😲Mais bon, la saison est longue et ils sont quand même très proches l'un de l'autreEt il ne faudra pas oublier Quintana et Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 http://www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Last+10+Km+of+Stage+4&dashboard=vuelta-a-andalucia-ruta-ciclista-del-sol&id=Qmba3jK8BvM&start=3&yr=2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 La sky sur cette Ruta del Sol c'est quelque chose et donne déjà une bonne idée de ce qui risque de se passer sur le TDF... Derrière Froome ou plutôt devant pour faire le train, Kennaugh et Nieve sont aussi franchement impressionnant, sans oublier Porte, à l'Algarve. Mais ça risque de verrouiller sec en juillet. Seul salut pour le spectacle, que Froome prenne quelques secondes voire plus sur les pavés par un Nibali par exemple qui pourrait refaire un joli numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Vous savez quels braquets a utilisé Froome ? Il pédalait quasiment à 100 tours/min à 10km/h... !!Théoriquement on est pas loin d'un braquet de 1, donc du 34*32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Bonsoir Isaac,Du super Froome ! très content qu'il tape Contador .Toujours le bon mot. Je vois qui tu vises. 😄Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Le problème pour Froome sera l'étape pavé au TDF. J'espère que Nibali va les exploser dans cette étape. Si Froome passe les pavés en perdant 3 ou 4 minutes au pire, il gagnera le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 "Le problème pour Froome sera l'étape pavé au TDF" Peut-être, mais il ne faut pas oublier que l'an dernier il a abandonné "avant" les premiers pavés, on n'a pas pu voir ce qu'il valait dessusIl est certainement moins adroit que Nibali, mais si le temps est sec, il n'est pas du tout sûr qu'il perde du tempsJe me souviens de la grosse perf d'Andy Schleck sur les pavés du Tour 2010 alors que tout le monde le voyait perdre beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés