Aller au contenu

Tour d andalousie


Claude CARRIES

Messages recommandés

au debut je n aimais pas Froome pour plusieurs raisons mais maintenant je le trouve en fait sympathique et ce n est certainement pas le mauvais bougre.Il sont tres proche avec Contador mais Froome ne trouve pas la carburation de suite,il a besoin de temps.Maintenant s'il n y avait pas eu Contador on aurait dit que Froome avait fait un numero.ILs sont en forme tot tous les 2,et il leur faudra une coupure fin mai debut juin.Du plaisir en perspective et ils font un sacré spectacle.Contador attaque a 7 km et ils prennent tous les 2 plus 1.30 mn au 3 eme.Qui avait dit que dans le cyclisme moderne on attaquait pas?En fait les super attaquent toujours et quand ca n attaque pas c est qu il y a de bons coureurs mais pas de super coureur.Je ne changerai pas la Vuelta 2014 contre les 7 TDF d amstrong,tant j ai pris du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour d'Andalousie se la joue film d'action hollywoodien avec une seconde d'écart entre Froome et Contador!

Du grand spectacle cette étape, grâce aux échapées d'abord, un Simon Geschke qui s'est vu trop fort, un Italien opportuniste qui n'était pas loin de réussir son coup malgré son gabarit défavorable vu l'arrivée et une explication finale improbable. Je pensais pas qu'on aurait autant de suspense sur cette étape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sky sur cette Ruta del Sol c'est quelque chose et donne déjà une bonne idée de ce qui risque de se passer sur le TDF... 

Derrière Froome ou plutôt devant pour faire le train, Kennaugh et Nieve sont aussi franchement impressionnant, sans oublier Porte, à l'Algarve. 

Mais ça risque de verrouiller sec en juillet. 

Seul salut pour le spectacle, que Froome prenne quelques secondes voire plus sur les pavés par un Nibali par exemple qui pourrait refaire un joli numéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le problème pour Froome sera l'étape pavé au TDF"

 

Peut-être, mais il ne faut pas oublier que l'an dernier il a abandonné "avant" les premiers pavés, on n'a pas pu voir ce qu'il valait dessus

Il est certainement moins adroit que Nibali, mais si le temps est sec, il n'est pas du tout sûr qu'il perde du temps

Je me souviens de la grosse perf d'Andy Schleck sur les pavés du Tour 2010 alors que tout le monde le voyait perdre beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...