Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Bonsoir, risque t'0n d'abîmer une jante (arrière surtout) lorsque l'on fait déraper la roue lors d'un freinage un peu appuyé, cela m'est arrivé cet aprés-midi dans une descente, aprés cette manoeuvre je n'avais plus aucune assurance, mon vélo semblait déséquilibré , la roue comme voilée ou le pneu plat sans qu'il le soit vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 la roue abîmée ça serait surprenant.par contre un bon plat sur le pneu peut effectivement provoquer des réactions surprenantes voire gênantes.si c'est le cas, c'est poubelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2012 Auteur Share Posté le 18 mars 2012 Le pneu est en excellent état conti 4000, aprés vérification j'ai constaté que le blocage de roue Rws de dt swiss n'était pas serré à fond , c'est un problème récurrent à ce système, que je ne trouve pas optimal, je ne sais pas si qqn a déjà vécu cette situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés