Aller au contenu

Armstrong condamnation


Invité

Messages recommandés

Je vais encore plus loin que toi, c'est eux qui se sont servis du système Amstrong pour s'en mettre plein la tronche... Se faire passer pour des victimes d'Amstrong... Mort de rire.

Juste ils chialent et l’accable pour ne pas avoir les mêmes sanctions que lui parce qu'ils font dans leur froc....

Et quant à dire que c'est depuis Amstrong que la maf existe, il n'a rien inventé et se sont les français les précurseurs, Virenque l'a bien utilisée...

Ils font genre ils n'ont jamais voulu se doper mais ils ont signé dans l'équipe et n'ont pas dit non pour toucher les millions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je ne suis pas une p..e.

Et ce que je disais est pire. Non seulement ils en ont profité, mais en plus ont contribué à mettre en place le système. Tu ne me feras jamais croire qu'ils se sont chargés à l'insu de leur plein gré.

Amstrong a volé dans la caisse, mais eux sont complices. Amstrong ne les a pas forcé, ils étaient demandeurs...

Je me souviens d'une déclaration d'Héras : "Je gagnerais beaucoup plus d'argent en équipier d'Amstrong, qu'en étant leader dans une autre équipe"

Je ne fais pas un plaidoyer d'Amstrong, j'ouvre les yeux tout simplement.

Si on devait supprimer du classement tout ceux qui se sont fait prendre, ça serait au moins le 20ième qui devrait être déclaré vainqueur et ça ne serait pas une preuve de bonne foi, car ça ne voudrait dire qu'il serait vainqueur juste pour être "présumé innocent"

Amstrong n'a pas hésité à se mettre en avant en provoquant les inimitiés, tandis que les autres s'en sont servi comme bouclier et se sont débinés quand le vent a tourné... Ce sont juste des lâches, des hypocrites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, Armstrong a dans un premier temps attaqué la société SCA qui a été condamnée. Rien de choquant à ce que  cette dernière veuille récupérer ses biens. Ici l'aspect sportif est accessoire. C'est un peu comme si un mec fait une déclaration à son assureur qui refuse de le dédommager. L'assureur est condamné à verser un dédommagement. Plus tard, preuve que la déclaration est fausse, l'assureur veut récupérer ses sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une condamnation de plus...

Ce coup-ci c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. Que lui restera-t-il au final ?

Enfin, peu importe, le mal est fait... De toute façon maintenant on assister à une série de condamnation, LA va sûrement devoir rembourser tout ou une grande partie du pognon qu'il a palpé entre 98 et 2010. Les aveux, c'étaient un pilote, maintenant on la série commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

http://www.usatoday.com/story/sports/cycling/2015/08/06/lance-armstrong-testimony-federal-lawsuit/31231153/?utm_source=feedblitz&utm_medium=FeedBlitzRss&utm_campaign=usatodaycycling-topstories

abrégé en 

http://tinyurl.com/oym3erm

cyclingnews.com a repris l'histoire

http://www.cyclingnews.com/news/lance-armstrongs-deposition-testimony-made-public/

mais pas encore velo101

Je suppose que son avocat a dû être gêné quand à la question de savoir si l'USPS s'était appuyé sur le fait qu'il ne se dopait pas pour faire sa pub il a répondu que c'était le cas.

Mauvaise réponse, elle risque de lui coûter très cher.

Par ailleurs il affirme qu'il a commencé à se doper en 1993 (synacthen).

En fait probablement bien avant, mais en triathlon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’étais pas un grand Fan de Armstrong, son comportement et tout le cinéma qui était fait autour. Mais à présent il serait peut être temps de passer à autre chose. J'ai relu il n'y a pas si longtemps le bouquin qu'avait écrit Philippe Gaumont on y perçoit très bien que l'ensemble du peloton se dopait. Rares étaient ceux qui ne "piochaient" pas dans les différents produits (bon il est vrai qu'à lire son bouquin ça fait froid dans le dos de savoir ce qu'ils s'ingurgitent par jours !!!)

Armstrong a payé, qu'on le laisse aux oubliettes du sport ou qu'on s'attaque aussi aux autres (dont certains Français bien connus) qui ont eux aussi gagné sans être aussi propres qu'ils voulaient bien nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on s'attaque aussi aux autres (dont certains Français bien connus) qui ont eux aussi gagné sans être aussi propres qu'ils voulaient bien nous le faire croire.

Rien ne t'empêche de faire un procès aux Virenque, Brochard, Jalabert, Christophe Moreau, Luc Leblanc, ...

mais sur quelle base?

Concernant Armstrong c'est le gouvernement US qui essaie de récupérer ses billes, donc les forumeurs de velo101 ne peuvent être que spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de faire un procès, mais on en arrive depuis quelques temps à Dopage=Armstrong que ce soit dans la presse de mr tout le monde et même ici.

Que les médias disent une fois pour toute "ils sont tous dopés" au lieu d'être complice et d’arrêter de ne parler que du texan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'on parle plus du texan que certains grands cadors de l'époque (hormis Virenque qui a bien ramassé pour les autres en son temps).

Et les rares qui résistaient à l'époque on a eu l'occasion des les entendre. Et le pourcentage de cette catégorie là (tous sports confondus) au niveau pro est quand même très faible. Enfin pour celui qui connaît un petit peu le monde sportif pro.

Ce qui est rageant c'est de constamment donner le bâton pour se faire battre en ne parlant que de dopage dès qu'on parle vélo et encore plus lorsqu'on est sur le moindre site de vélo. Quand un grand média parlera ouvertement ?

Le sport pro dans son ensemble amène le dopage, trop d'argent en jeu, il faut montrer le sponsor assurer un spectacle etc ... Perso ça ne me gène pas de savoir qu'il y a dopage je regarde un spectacle, j'aimerai pas trop voir les coureurs pousser le vélo dans la troisième semaine d'un grand tour dès la moindre bosse 🙄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y en a qui dénoncent les "petits camarades" : Danny Pate aujourd'hui sans attendre l'échantillon B de Tom Danielson.

Et ceux qui publient jour après jour les relevés de puissance de leur SRM, que font-ils si ce n'est mettre au défi les autres d'en faire autant? Les Gesink, Ten Dam, Chris Anker Sorensen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...