Aller au contenu

Armstrong condamnation


Invité

Messages recommandés

Jte rassure Damien , je ne haïr pas Lance , d' ailleurs je suis un peu comme toi et comprend pas une tel haine envers lui !

il est clair que même pas dopé il serait dans les premiers , un grand coureur qui ne laissé rien au hasard , mais par contre il à triché et c' est normal qu il paye !!😉

La seule chose qui me désole , c' est que l" on en fait tout un flan de son affaire ,et s' acharne sur lui , alors que je crois que si on regarde d' un peu de plus prés le cyclisme encore aujourd hui ,  vers SKY ou Astana , je crois qu on serait surpris  ...!!😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA récolte ce qu'il a semé. Sauf qu'ici la pousse a pris plusieurs années.

 

Ensuite les procédures qu'il subit, il ne faut pas les regarder avec notre vision française et européenne, mais suivant le regard et la culture US. Et là c'est très cohérent.

Après que cela nous dépasse, c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA a érigé le dopage en véritable institution au sein de ses diverses équipes et a exercé une pression psychologique inqualifiable envers ses équipiers,ça je le condamne fermement.Le cyclisme a été robotisé avec lui,sans parler des appuis politiques.Bref,un personnage trouble et ambitieux au point de briser ceux qui refusaient ses méthodes.Raison pour laquelle je n'apprécie pas le Texan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vous entends parlez on a l'impression que le dopage a commencé dans le cyclisme professionnel quand Armstrong a commencé sa domination sur le tour de France, qu'en est-il des Indurain, Pantani, Hinault, Merckx...... dois-je vous rappeler que la plupart des records de montée des grands cols français sont détenus par des coureurs qui ont pratiqué avant Armstrong alors quand j'entend que c'est lui qui a instauré le dopage en véritable institution ça me fait un peu rigoler.

Contador a déjà été attrapé lui aussi, cherche t-on à le détruire pour autant ? NON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;c est vrai qu on pourrais tout remettre a zero et pas que dans le velo,la ou le bas blesse c est le cote mafieux et qui il y a eu parjure et la dessus les americains sont intrangisants contrairement a nous les francais(je te le dit les yeux dans les yeux le botox dans le front )ont c en fout 😳;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...