Bernard MOREAU Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Apparemment tu n'es pas très au courant du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Jte rassure Damien , je ne haïr pas Lance , d' ailleurs je suis un peu comme toi et comprend pas une tel haine envers lui !il est clair que même pas dopé il serait dans les premiers , un grand coureur qui ne laissé rien au hasard , mais par contre il à triché et c' est normal qu il paye !!😉La seule chose qui me désole , c' est que l" on en fait tout un flan de son affaire ,et s' acharne sur lui , alors que je crois que si on regarde d' un peu de plus prés le cyclisme encore aujourd hui , vers SKY ou Astana , je crois qu on serait surpris ...!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 C'est exact et pas impossible du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 LA récolte ce qu'il a semé. Sauf qu'ici la pousse a pris plusieurs années. Ensuite les procédures qu'il subit, il ne faut pas les regarder avec notre vision française et européenne, mais suivant le regard et la culture US. Et là c'est très cohérent. Après que cela nous dépasse, c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 LA a érigé le dopage en véritable institution au sein de ses diverses équipes et a exercé une pression psychologique inqualifiable envers ses équipiers,ça je le condamne fermement.Le cyclisme a été robotisé avec lui,sans parler des appuis politiques.Bref,un personnage trouble et ambitieux au point de briser ceux qui refusaient ses méthodes.Raison pour laquelle je n'apprécie pas le Texan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 ca s appelle un maffieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Des méthodes peu orthodoxes à tout le moins 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 EUH !!je ne suis pas d' accord , ce n' est pas Lance qui a robotisé le cyclisme , mais bien INDURAIN !!!!🆒Le gros dopage exister avant lui , mais c ' est vrai qui a emmener avec lui dans son sillage des coureurs ou des personnes et en a couler d' autre pour son interrer personnel , pas bien !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Quand on vous entends parlez on a l'impression que le dopage a commencé dans le cyclisme professionnel quand Armstrong a commencé sa domination sur le tour de France, qu'en est-il des Indurain, Pantani, Hinault, Merckx...... dois-je vous rappeler que la plupart des records de montée des grands cols français sont détenus par des coureurs qui ont pratiqué avant Armstrong alors quand j'entend que c'est lui qui a instauré le dopage en véritable institution ça me fait un peu rigoler.Contador a déjà été attrapé lui aussi, cherche t-on à le détruire pour autant ? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 +1000😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Alors, comme ca, tu es encore en vie 😃Cela faisait longtemps que je ne t'avais vu ici. En pleine forme et toujours du coté de St Girons?Je vais surement venir dans le 65 d'ici quelques mois. Je te contacterai un peu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Bjr;il recolte ce qu il a semer juste retour des choses d ou l effet boomerang 😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Alors il faut le faire pour tout le monde, du coup le palmarès du tour de France va être bien vide...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Salut Michel, oui ça fais longtemps que j'étais pas venu en effet ! je continue en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 http://leblogdepapyveloover-blogcom.over-blog.com/2015/02/lance-armstrong.html#commentsc'est mon opinion et je la partage !!!!!l'été je porte le bracelet jaune, et je conserve une casquette jaune dédicacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Méfie-toi, il porte malheur 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Bjr;c est vrai qu on pourrais tout remettre a zero et pas que dans le velo,la ou le bas blesse c est le cote mafieux et qui il y a eu parjure et la dessus les americains sont intrangisants contrairement a nous les francais(je te le dit les yeux dans les yeux le botox dans le front )ont c en fout 😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Pas d'accord en ce sens que c'est LA qui a innové en matière de préparation "industrielle",c'est de cela dont je parle.Il a révolutionné les techniques de préparation physique et chimique,pas Indurain à ma connaissance.Indurain ressemblait à un robot dans sa façon de pédaler,un style de métronome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Vous n'avez pas l'impression que tout a été dit sur Armstrong, à la fois du côté des partisans que de celui des détracteurs ?A chaque fois c'est le même post qui ressort avec les mêmes arguments de part et d'autre, on pourrait peut-être un jour passer à autre chose, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Bien sûr que le dopage a toujours existé,pas LA qui l'a inventé ! Je parlais de METHODE,sur ce plan LA est un novateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés