Pierre HEROIN Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 1 erre Etape chitioui / dubai vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Et bien parti pour gagner le classement général, avec 2 minutes d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 bonjour,et dire que dans mon premier prono sur papier je l'avais mis ...gagnant !!!!............non ,non sans blague !!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 il récidive aujourd’hui devant Gene d europcar et Tesform de l eritree Bernaudeau 2 eme au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 haujourdhui bretagne séché ouvre le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Avec Daniel McLay, attention lui c'est un tout bon, on va en reparler très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 attendons confirmation sur des courses un peu plus relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Bien sûr, mais il a déja fait parler de lui sur le dernier Tour de l'Avenir, on voit que c'est un gars qui a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 okje te fait confiancemais mon chouchou dans cette équipe c'est pierre luc périchon,il ne devrait pas tarder a commencer sa saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés