Serge MASSELOT Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 bonjour,et ça y est c'est reparti pour une nouvelle "cruralgie" , depuis ce matin je suis sous cortisone et vendredi j'attaque des scéances de kiné , c'est un mal récurrent pour ma pomme , j'en souffre depuis une dizaine d'année , mais les "crises" sont de plus en plus rapprochées , la dernière datant de l'éta dernier !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 re,http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychosomatiquemerci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Tu peux éventuellement t'orienter vers l'ouvrage "un corps sans douleur" de Christophe Carrio à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Tu emploies des guillemets... As-tu ou non un problème de pincement aux vertèbres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 bonsoir,oui il y a un pincement au niveau des vertèbres , mais pas d'hernie discale .http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerf_f%C3%A9moral lors d'un précédent scanner et irm , les toubibs étaient pour une infiltation , mais mon médecin traitant est contre !!!merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Ce n'est donc pas d'origine psychosomatique comme Isaac le suggérais.Ayant souffert de la même chose ou presque (dépression "masquée" avec des symptômes très proches), c'est quelque chose que je ne souhaite à personne...Enfin, un vrai pincement n'est pas marrant non plus 🙁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 mon épouse a souffert d'une crise sévère en début d'année, sous cortisone elle va mieux, mais sa démarche a changé. Fini la gym et ses 2 marches hebdomadaires. Reste a passer un scanner en fin de mois pour y voir plus clair, en attendant prudence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 comme Isaac le suggéraiT 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 février 2015 Auteur Share Posté le 19 février 2015 bonsoir,1 ière séance de kiné demain .....c'est vrai qu'avec la cortisone ça va mieux , mais ça soigne pas !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés