Maurice JAUFFRET Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 slt je suis a Montpellier ,des groupes sorte il le mercredi apm, mon niveau ,je cours en gs ufolep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 En lisant le titre j'ai pensé que tu te trouvais dans le Maine (USA) et me disais que ça devait cailler 😃Mais Montpellier a retrouvé sa (son) 2ème aile (L) dans le corps du texte 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 slttu a l'air très fort en orthographe mais ce n'est pas ce qui m’intéresse donne moi plutôt des point de rencontre pour rouler avec des cyclistes a Montpelliermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 ça m'a toujours amusé qu'aux états-unis ils aient mal écrit le nom de cette ville 😉Mais bon, s'ils voulaient économiser un peu de peinture, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Rond point Agropolis, dit aussi quinquin au nord de Montpellier après le zoo. Voir le site de sudvelo.com. Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Comme j'avais un doute sur la localisation de ce Montpelier, j'ai vérifié, la ville se trouve au VERMONT, pas dans le Maine.J'ai aussi vu que mon Atlas répertoriait 7 Montpelier aux USA, tous écrits avec un seul "L". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés