Clementine SETA Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Royalement 700km ce mois-ci: faiblard... mais il faut aussi bosser, et il y a pas mal de sorties de VTT, beaucoup plus courtes que ce que je fais en route...Un peu plus de 6000m km cette année; je ne compte pas le dénivelé, la moindre sortie que je fais en sortant de chez moi m'amenant souvent à dépasser rapidement les 800m... ça doit faire quelques bons mètres de bosses avalées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Ouai la il y a du niveau,,eh connard tu va m'expliquer quand tu te lève tous les matin a 5h30 et tu te couche vers 23h00 que tu travail en gros a 80km de chez toi (entre les deux ce n'est que du travail) quand tu peux chevaucher le vélo mais a priori toi tu sais faire.Et ci ta vie s’arrête a m'emmerder sur v101 et bien mon pauvre gars ta vie est bien triste.. je te laisse a ta vie avec tes œillère pauvre type je te laisse déblatéré sur ce sujet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 un jour j'ai vu un gars qui faisait son footing a 1H du mat! quand on est vraiment passionné rien ne t'arrête😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 octobre 2015 Auteur Share Posté le 3 octobre 2015 bonjour,...........410 bornes , mais en 15 jours ( 2 semaines de vacances et malade depuis lundi ).allez ! bonne fin de saison à toutes et tous !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Bonjour 500 000 km depuis avril 1985 🆒http://www.veloblan.com/2015/10/500-000-km-au-compteur-du-velo-ce-jour.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Alors donne moi la solution......... j’arrête la boite je vais pointer a l'anpe ou adhère a un syndicat toucher le Rsa et diverses allocation..........va y je t'écoute...... Juste pour dire a la différence du garau lui trouve normal de faire 50 km par ci par la et que ci tu ne trouve pas le temps tu est un %@!? mais dans ça petite tête ne conçois même pas que d'autre personne n'on pas toujours la possibilité de le faire..et que peut être aimerais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 877km pour ce mois de septembre, et 12700m de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 salut460 km 3100 de D+ moy generale 27 km/ha bientot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Bonsoir à toutes et tous,636 km et 11'661 m de D+ ce mois de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Alors je fait quoi.. je me suicide je dit a ma fille tes étude ces fini va bosser chez mcdo je vend la baraque et vie en hlm avec le rsa un..... je fait quoi.. tu crois que cela est facile pour tous le monde ..........ce qui est impressionnant ceux sont des guignols comme toi qui n'imagine même pas que d'autre personne ne puissent pas toujours faire ce qu'il veulent mais ça tu es a mille lieux de te l'imaginer même le concevoir. Peut être aurais je du faire plus de vélo pour avoir le cerveau beaucoup plus ramolli pour te ressembler je me serais poser beaucoup moins de question...Par contre toi arrête de pisser parce que ce qui te reste de cerveau ce barre par ta bite............. J'en arrêterai là car ma réponse a sur ce sujet étais a prendre au second degré mais pour toi cela doit être trop dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Je suis le post depuis quelques pages et me rend compte que tu t excites tout seul.T insultes Jo un peu gratuitement quand meme.Chacun sa life t as décidé de te mettre a ton compte tu connaissais les enmerdes que ca occasionne...J ai bossé week end jours fériés pas de ponts pendant 15 ans et forcément ca se résumé a 5000 bornes par ans(heureusement pour moi,j ai pas besoin de beaucoup de bornes pour etre bien).Donc un jour j en ai eu plein le cul pris par les couilles et reussi a trouvé un boulot ou je débauche a 17h payé 14 mois et 9 semaines de congés.Le plus dur a ete de l annoncer a mon ancien bosse.Je me suis dit si j avais su putain...J ai fais 8400 bornes l an dernier et suis qu a 6300 cette année pour le moment ...rien d exeptionnel,mais j en ressent pas l envie d en faire plus!Et ne jalouse pas ceux qui ont font plus,tant mieux pour eux.Ah si ,ceux qui m enerve sont les profiteurs du système et qui font du velo au frais de la princesse"nous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Oui oui 🙄 juste que avec une camionette avec l outillage et le materiel pour bosser dedans quand je sreais a 25 km je serais bien dans la merde Et oui l garao. Ouvre les yeux tous le monde ne travail pas a endroit fixe de plus toi sui prone sue certains interlocuteur ne lise pas et ne comprenne pas tes messages eh bien escuse moi mais toi non plus car cyril lui les a lu Allez je te laisse a tes bonnes ecriture et ocupation sur v101 toute ta vie a si ton velo aussi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Cela est vrai mais avec le téléphone ce n est pas evident Ceci dis ne fais pas semblant de comprendre pour une fois soi mouins idio. que d habitude Sinon quand tu as ton outillage et ton materiel dans ta voitureTu m explique comment tu fais pour la laisser faire 25 borne tu fait quoi quand tu arrive sur le chantier On ne travail pas tous au chaud dans un bureau au même endroit tous le jours Tu peux le comprendre ca ou cela est trop compliqué pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 1630 ce mois d'octobre et 14330 depuis janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 A peu près 1150 km en octobre, 6700 depuis le 1/1 malgré 4 mois et 1/2 d'arrêt, dommage j'étais parti sur de bonnes bases mais je m'en sors pas trop mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 556 km ce mois et 10'350m de D+. Novembre sera compliqué avec cette fichue heure d'hivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 BonsoirAu 1er novembre, je suis à 11000 km mais cela devient compliqué avec le froid et le brouillard mosellan du matin. Vivement le printemps !Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 novembre 2015 Auteur Share Posté le 1 novembre 2015 Bonsoir,684 kms.. pas malpour moi compte tenu de la préparation et de mon déménagement ......effectué du 24 au 27 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 bonjour 1400km pour mois d octobre et 10173km depuis le debut d annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Dans un autre sujet, il y a un gars qui fait la promo de la zone Drôme-Ardèche. Essaie de voir avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés