Alexandre FICHELLE Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Pour moi c est mon plus gros mois , vacances obligent .Donc 1363 Km , 11 211 D+ , en 51 H 38 minutes de selle et le tout sur 3 semaines ; Maintenant l automne arrive dans le nord , ce sera plus dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Si je compte les km avec la voiture, les miles en avion, et les bornes à vélo j'ai du faire 22 000 km en aout.Pas mal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Moi du coup, je me trouve des points communs avec Barguil. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Je ne l'ai pas su précisément, mais le fait d'avoir fait 17 000 kms de vélo et 1 500 kms de footing, n'y était peut-être pas étranger.Le médecin m'a également recommandé de manger un peu plus de viande rouge (je n'en mangeais pas du tout).J'avais également une gastrite, qui peut-être perturbait l' absorption des aliments .Il m'a aussi suggéré de faire une pris de sang tous les ans, au lieu de tous les 10 ans comme je faisais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 "- Libéria et ses sacoches de pépé: 1311 km.- Litespeed Ghisallo: 1062 km.- Ferrus GX17: 478 km."Ouais ... il manque le Alcyon de mémé avec les carottes et les poireaux dans le panier ... et les pneus mal gonflés, of course 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 "Ca c'est un sujet intéressant le nombre de Km ..."Cela en intéresse certains - et même pas mal, si l'on en juge par le nombre de pages de ce sujet - et constitue d'ailleurs un "marronnier" des passionnés ... mais si tu te sens peu/pas concerné, Darouin, tu peux passer ton chemin et foutre la paix aux mecs qui discutent peinards entre eux : un forum, ça sert à ça, jusqu'à preuve du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 pour ma part 778 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Bonjour,du 1er au 31 Août, 1400km c'est vrai qu'avec un tel été on profite. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 " La retraite se passe bien ?"Pas mal, merci : plaidé 3 affaires en cour d'assises ce matin, une en défense et deux pour les parties civiles ... une plongée dans une société complexe, un miroir parfois désespérant ... dès mon retour, je saute sur le vélo et vais m'aérer la tronche (pas que) pendant 2 plombes, avec un collet de 600 D+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Effectivement, Daniel, un condensé d'une fraction de la société qu'il vaut mieux, in fine, éviter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 Bonjour à toutes et tous,Pour ce mois d'Août:641 petits kilomètre et 10'950m de D+, pas terrible....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 Pour mon premier mois de pratique, j'ai pu faire 620 kms avec 4000 m de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 une cour d'assises qui siège le deux septembre et évoque 3 dossiers dans une même matinée, n'y aurait il pas une erreur ?dans quel ressort cette incongruité judiciaire?le propos est à tout le moins étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Ce n'est pas en France, Christian ... tu as l'oeil, dis-moi ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUISSOU Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Bonjour,a tousCe mois d'Aout,1118 kilometres,18000m de denivele,😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 pour ma part 640 kms ce mois ci et un premier footing hier soir de 5.5 kmsjours trop courts peux pas rouler davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 1586 km/18 sorties ce mois de sept13674 km/151 sorties depuis le début de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Mois de Septembre:1 450 kms (Vélo)97 kms (CàP)10 449 kms vélo depuis le 01 01 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 A coup de sorties d'1h30 à 2h (2h15 max pour l'instant dimanche dernier) : +/- 750 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Petit mois avec juste 501 kms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés