Sébastien MARTY Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Bonsoir, petit mois de mars....... 1280 kms ..... 4150 depuis le début de l'année...... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Hello, Pour moi 1078 kms, courses comprises, 35H20 de bécane. Bon mois de mars.Avec l'heure d'été ça devrait envoyer du lourd, même si je ne compte pas rouler beaucoup plus pour garder du jus en course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Comme dirait l autre qualitatif avant quantitatif :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 heu..... je passe mon tour.....!! 0km depuis fin sept.!!! la reprise, si elle arrive?! va faire mal!!Quelques"menus"problèmes expliquent ce 0 pointé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Exactement ! Même si avec les beaux jours qui arrivent, ça donne envie de faire quelques heures supp' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Je te souhaite vraiment de reprendre. Pour la forme, franchement, ce n'est si dur que ca, j'en sais quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 884 KM pour moi dont 314 la semaine dernière, c'est moins qu'escompté, la faute à des soucis de vélo...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Seulement 450 km mais partiellement compensé par 170 km de CàP.Avec le changement d'heure, je vais commencer la bascule de la CàP vers le vélo pour préparer l'étape du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Très bon mois de mars pour moi avec 76h48 de vélo en comptant le HT. 1839,7 km sur route (je ne comptabilise pas les km sur le HT). Et dire que les beaux jours arrivent, ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 A ce jour du 1er Avril 2015, je suis à environ 3500km, je suis déjà bien affuté (1m78 62kg) et en avance par rapport à l'année dernière.Plusieurs objectifs personnels sont au programme en dehors de la compétition :- Monté du Ventoux fin Avril via Bedoin. (je ferais les autres faces également)- Participer au triathlon de Paris le 5 Juillet (entrainement en CaP pas de pb par contre pour la natation il faut vraiment que j'enchaîne les km)- Participer à quelques cyclos mais il faut que je vois avec les potes du club quelles seront les courses choisies.En tout cas la forme et la santé sont là 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Bonjour Michel,Tu as recommencé le velo , j'en suis bien content pour toi. Car apres ta "tuile", ce doit etre comme une victoire.Ouai... je vais m'y remettre un peu.... sans doute?!! Un peu de plat le dimanche matin......Apres le vol du velo, j'ai eu un acc. de tronçonneuse au pied..... Je serais à nouveau sur pied -c'est le cas de le dire-!!, et voila que j'ai fait une infection à un oeil (le canal lacrymal). Dont.... comme Charles.... j'attends!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Salut MarcelReprise en début janvier et déjà une belle forme retrouvée. 938km ce mois ci avec une moyenne en hausse et le début des bosses.Bonne reprise 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Pour ma part j'ai besoin de lunettes....Va chez un marchand de lunettes........!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Pour moi 757km ce moi-ci et 2215 depuis le premier janvier, soit mon meilleur total depuis que je fais du vélo, ajouté à ça un poids allégé et un peu de course à pied pour le cardio, donc la saison s'annonce bien.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian VOPIREF Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 2400kms en Mars.. merci les courses Elites et ses 300pitons par week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 avril 2015 Auteur Share Posté le 6 avril 2015 bonjour,501 kms ce mois de mars mais du 01 au 21 .....car depuis j'étais en vacances , sans vélo.....reprise demain ..!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 avril : 1020 kmsdepuis janvier 2054 kms.reprise compétition le 8 mai en pass open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 1250 km pour avril.3000 km depuis debut d annee.samedi 2 mai ekoi tour a soubise 115 km.il annonce un temps pourri de la flotte de la flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 1312 kms, environ 2700 depuis le début 2015.Le mois de Mai s'annonce mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Tu es sur le podium Eric et toujours dans la modestie. Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés