Aller au contenu

SAV Mondial Relay 0

Cyril SICARD

Messages recommandés

Bonjour,

je tiens Ă  vous informer de la mĂ©diocritĂ© du service litige de Mondial Relay. AprĂšs avoir envoyĂ© une paire de roue en utilisant leurs services pour expĂ©dier une paire de roues en Italie le 29 dĂ©cembre celles-ci ne sont jamais arrivĂ©es. Mi janvier personne ne sait ou elles sont ni ou elles sont passĂ©es. Le service litige n'existe que par mail et tentent de vous dĂ©courager. Vers le 20 janvier aprĂšs avoir harcelĂ© le responsable du site de Nantes (des dizaines de coups de tĂ©lĂ©phones), une recherche est enfin lancĂ©e pour dire que le colis est perdu entre Lille et l'Italie. Mais aucun interlocuteur n'est disponible a Lille! DĂ©but FĂ©vrier aprĂšs avoir une nouvelle fois harcelĂ© un cadre de site de Lille, celle ci lĂšve le cul de son bureau et trouve le colis en 5 minutes pour le renvoyer Ă  l'expĂ©diteur. Pas un mot d'excuses, ni d'explication, et en plus il faut se battre pour le remboursement...

Je vous dĂ©conseille vivement d'utiliser leurs services pour expĂ©dier votre matos mĂȘme si le service est plutĂŽt bon lorsqu'on achĂšte sur les sites probike ou autre. 

ça peut ĂȘtre trĂšs variable. Perso, j'ai pas mal d'envois de colis et j'Ă©vite la poste, un colis sur deux n'arrive plus....Pas eu de problĂšme ni avec Mondial relay, ni avec Relais colis, mais les dĂ©lais sont plus long de 1 jour ou deux, encore que, les collissimo qui arrivent ne sont plus pour leur grande majoritĂ© dans les 48h non plus (...)

• CrĂ©er...