Aller au contenu

SAV Mondial Relay 0


Cyril SICARD

Messages recommandés

Bonjour,

je tiens à vous informer de la médiocrité du service litige de Mondial Relay. AprÚs avoir envoyé une paire de roue en utilisant leurs services pour expédier une paire de roues en Italie le 29 décembre celles-ci ne sont jamais arrivées. Mi janvier personne ne sait ou elles sont ni ou elles sont passées. Le service litige n'existe que par mail et tentent de vous décourager. Vers le 20 janvier aprÚs avoir harcelé le responsable du site de Nantes (des dizaines de coups de téléphones), une recherche est enfin lancée pour dire que le colis est perdu entre Lille et l'Italie. Mais aucun interlocuteur n'est disponible a Lille! Début Février aprÚs avoir une nouvelle fois harcelé un cadre de site de Lille, celle ci lÚve le cul de son bureau et trouve le colis en 5 minutes pour le renvoyer à l'expéditeur. Pas un mot d'excuses, ni d'explication, et en plus il faut se battre pour le remboursement...

Je vous dĂ©conseille vivement d'utiliser leurs services pour expĂ©dier votre matos mĂȘme si le service est plutĂŽt bon lorsqu'on achĂšte sur les sites probike ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut ĂȘtre trĂšs variable. Perso, j'ai pas mal d'envois de colis et j'Ă©vite la poste, un colis sur deux n'arrive plus....Pas eu de problĂšme ni avec Mondial relay, ni avec Relais colis, mais les dĂ©lais sont plus long de 1 jour ou deux, encore que, les collissimo qui arrivent ne sont plus pour leur grande majoritĂ© dans les 48h non plus (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...