Cyril SICARD Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Bonjour,je tiens à vous informer de la médiocrité du service litige de Mondial Relay. Après avoir envoyé une paire de roue en utilisant leurs services pour expédier une paire de roues en Italie le 29 décembre celles-ci ne sont jamais arrivées. Mi janvier personne ne sait ou elles sont ni ou elles sont passées. Le service litige n'existe que par mail et tentent de vous décourager. Vers le 20 janvier après avoir harcelé le responsable du site de Nantes (des dizaines de coups de téléphones), une recherche est enfin lancée pour dire que le colis est perdu entre Lille et l'Italie. Mais aucun interlocuteur n'est disponible a Lille! Début Février après avoir une nouvelle fois harcelé un cadre de site de Lille, celle ci lève le cul de son bureau et trouve le colis en 5 minutes pour le renvoyer à l'expéditeur. Pas un mot d'excuses, ni d'explication, et en plus il faut se battre pour le remboursement...Je vous déconseille vivement d'utiliser leurs services pour expédier votre matos même si le service est plutôt bon lorsqu'on achète sur les sites probike ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Pas trop content non plus de Mondial Relay, j'ai toujours reçu mes commandes mais le problème c'est pour suivre le colis, toutes les étapes ne sont pas notées.Le dernier jour tout se met à jour par miracle. En cas de problème, pas facile de s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 oui pas le top je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain TEMP Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 pour ma part, très satisfait de Mondial Relay concernant les livraisons, toujours reçu les colis dans les délais et les étapes affichées en temps et en heure sur le lien de suivi des colis. Pas d'expérience avec le sav donc pas d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 salut,pour moi jamais eu de problèmes.plusieurs expéditions et pas mal de commandes .Pour le moment très content et bien moins cher que colissimo pour l'expdition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 aucun envoi, mais beaucoup de livraisons sans aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Tu as fait des envois à l'étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 pour ma part aucun soucis avec mondial relay c'est le top 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Un site de vente ou j'achète régulièrement demande pour les retours de ne pas utiliser cette maison. Ce n'est surement pas sans raisons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 @ cyril non pas pour l étranger mais en France beaucoup de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Idem pour moi.Y'en a qui ont vraiment la guigne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 tu as fait beaucoup d'envois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 sur 10 que vous etes,il y en a 4 qui ne sont pas satisfaits,ca fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Lit le post depuis le début, je met simplement en garde les utilisateurs qui devront affronter le service litige de mondial relay suite à une expédition et non a une réception de colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 Fin de l'histoire, J'ai récupéré vendredi matin ( le 6 fevrier) le colis MR perdu depuis le 29 décembre, je l'ai déposé ce même jour à la Poste. Il est arrivé aujourd'hui mercredi 11 à Rome en temps et en heure. Et j'ai payé 1€ de moins. Merci le Poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 ça peut être très variable. Perso, j'ai pas mal d'envois de colis et j'évite la poste, un colis sur deux n'arrive plus....Pas eu de problème ni avec Mondial relay, ni avec Relais colis, mais les délais sont plus long de 1 jour ou deux, encore que, les collissimo qui arrivent ne sont plus pour leur grande majorité dans les 48h non plus (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Jamais eu de problème de réception avec ce site, mais je pensais que seuls les professionnels pouvaient l'utiliser pour des expéditions et pas les particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 11 février 2015 Auteur Share Posté le 11 février 2015 Ouais, pour moi c'est terminé plus d'expédition... Il prennent les particuliers pour des quiches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 bonjourpour moi probléme avec KIALA colis venant de belgique perdu pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 Lorraines au moins 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés