Aller au contenu

SAV Mondial Relay 0


Cyril SICARD

Messages recommandés

Bonjour,

je tiens à vous informer de la médiocrité du service litige de Mondial Relay. Après avoir envoyé une paire de roue en utilisant leurs services pour expédier une paire de roues en Italie le 29 décembre celles-ci ne sont jamais arrivées. Mi janvier personne ne sait ou elles sont ni ou elles sont passées. Le service litige n'existe que par mail et tentent de vous décourager. Vers le 20 janvier après avoir harcelé le responsable du site de Nantes (des dizaines de coups de téléphones), une recherche est enfin lancée pour dire que le colis est perdu entre Lille et l'Italie. Mais aucun interlocuteur n'est disponible a Lille! Début Février après avoir une nouvelle fois harcelé un cadre de site de Lille, celle ci lève le cul de son bureau et trouve le colis en 5 minutes pour le renvoyer à l'expéditeur. Pas un mot d'excuses, ni d'explication, et en plus il faut se battre pour le remboursement...

Je vous déconseille vivement d'utiliser leurs services pour expédier votre matos même si le service est plutôt bon lorsqu'on achète sur les sites probike ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop content non plus de Mondial Relay, j'ai toujours reçu mes commandes mais le problème c'est pour suivre le colis, toutes les étapes ne sont pas notées.

Le dernier jour tout se met à jour par miracle.

 

En cas de problème, pas facile de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être très variable. Perso, j'ai pas mal d'envois de colis et j'évite la poste, un colis sur deux n'arrive plus....Pas eu de problème ni avec Mondial relay, ni avec Relais colis, mais les délais sont plus long de 1 jour ou deux, encore que, les collissimo qui arrivent ne sont plus pour leur grande majorité dans les 48h non plus (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...