Cyril SICARD PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2015 Bonjour,je tiens Ă vous informer de la mĂ©diocritĂ© du service litige de Mondial Relay. AprĂšs avoir envoyĂ© une paire de roue en utilisant leurs services pour expĂ©dier une paire de roues en Italie le 29 dĂ©cembre celles-ci ne sont jamais arrivĂ©es. Mi janvier personne ne sait ou elles sont ni ou elles sont passĂ©es. Le service litige n'existe que par mail et tentent de vous dĂ©courager. Vers le 20 janvier aprĂšs avoir harcelĂ© le responsable du site de Nantes (des dizaines de coups de tĂ©lĂ©phones), une recherche est enfin lancĂ©e pour dire que le colis est perdu entre Lille et l'Italie. Mais aucun interlocuteur n'est disponible a Lille! DĂ©but FĂ©vrier aprĂšs avoir une nouvelle fois harcelé un cadre de site de Lille, celle ci lĂšve le cul de son bureau et trouve le colis en 5 minutes pour le renvoyer Ă l'expĂ©diteur. Pas un mot d'excuses, ni d'explication, et en plus il faut se battre pour le remboursement...Je vous dĂ©conseille vivement d'utiliser leurs services pour expĂ©dier votre matos mĂȘme si le service est plutĂŽt bon lorsqu'on achĂšte sur les sites probike ou autre.Â
Jan NOCLE Posté le 9 février 2015 Posté le 9 février 2015 Pas trop content non plus de Mondial Relay, j'ai toujours reçu mes commandes mais le problÚme c'est pour suivre le colis, toutes les étapes ne sont pas notées.Le dernier jour tout se met à jour par miracle. En cas de problÚme, pas facile de s'y retrouver.
Romain TEMP Posté le 9 février 2015 Posté le 9 février 2015 pour ma part, trÚs satisfait de Mondial Relay concernant les livraisons, toujours reçu les colis dans les délais et les étapes affichées en temps et en heure sur le lien de suivi des colis. Pas d'expérience avec le sav donc pas d'avis.
Jean-Claude KOKOL Posté le 10 février 2015 Posté le 10 février 2015 salut,pour moi jamais eu de problÚmes.plusieurs expéditions et pas mal de commandes .Pour le moment trÚs content et bien moins cher que colissimo pour l'expdition.
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 février 2015 Posté le 10 février 2015 aucun envoi, mais beaucoup de livraisons sans aucuns soucis
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Auteur Posté le 10 février 2015 Tu as fait des envois à l'étranger?
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 pour ma part aucun soucis avec mondial relay c'est le top đ
Michel SERRES Posté le 10 février 2015 Posté le 10 février 2015 Un site de vente ou j'achÚte réguliÚrement demande pour les retours de ne pas utiliser cette maison. Ce n'est surement pas sans raisons !!!
Pierre HEROIN PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 @ cyril  non  pas pour l Ă©tranger mais en France beaucoup de soucisÂ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2015 Idem pour moi.Y'en a qui ont vraiment la guigne đ
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Auteur Posté le 10 février 2015 tu as fait beaucoup d'envois?
Claude CARRIES Posté le 10 février 2015 Posté le 10 février 2015 sur 10 que vous etes,il y en a 4 qui ne sont pas satisfaits,ca fait beaucoup
Cyril SICARD Posté le 10 février 2015 Auteur Posté le 10 février 2015 Lit le post depuis le début, je met simplement en garde les utilisateurs qui devront affronter le service litige de mondial relay suite à une expédition et non a une réception de colis.
Cyril SICARD PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Auteur PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 Fin de l'histoire, J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© vendredi matin ( le 6 fevrier) le colis MR perdu depuis le 29 dĂ©cembre, je l'ai dĂ©posĂ© ce mĂȘme jour Ă la Poste. Il est arrivĂ© aujourd'hui mercredi 11 Ă Rome en temps et en heure. Et j'ai payĂ© 1⏠de moins. Merci le Poste!
Christine TOOPE PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2015 ça peut ĂȘtre trĂšs variable. Perso, j'ai pas mal d'envois de colis et j'Ă©vite la poste, un colis sur deux n'arrive plus....Pas eu de problĂšme ni avec Mondial relay, ni avec Relais colis, mais les dĂ©lais sont plus long de 1 jour ou deux, encore que, les collissimo qui arrivent ne sont plus pour leur grande majoritĂ© dans les 48h non plus (...)
Paul MARPAUD Posté le 11 février 2015 Posté le 11 février 2015 Jamais eu de problÚme de réception avec ce site, mais je pensais que seuls les professionnels pouvaient l'utiliser pour des expéditions et pas les particuliers
Cyril SICARD Posté le 11 février 2015 Auteur Posté le 11 février 2015 Ouais, pour moi c'est terminé plus d'expédition... Il prennent les particuliers pour des quiches...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 février 2015 Posté le 15 février 2015 bonjourpour moi probléme avec KIALA colis venant de belgique perdu pas de nouvelles
Messages recommandés