Aller au contenu

Les moyennes vont augmenter !


Raphaël POULAIN

Messages recommandés

"La Fédération Française de Cyclisme a approuvé lors de son Conseil Fédéral l'ouverture de ses activités de loisirs au Vélo à Assistance Electrique (VAE). Les organisateurs de randonnées et d'activités de loisirs peuvent désormais officiellement accueillir des Vélos à Assistance Electrique à l'occasion de leurs manifestations."

 

//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il ne s'agit pas plus ou moins de la même chose parce que dans le communiqué sur le site de la FFC il est bien précisé que ça ne concerne que les activités de loisir: http://www.ffc.fr/actualite/la-federation-francaise-de-cyclisme-ouvre-ses-activites-de-loisirs-au-velo-assistance-electrique-vae/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la version bridée, j'ai fait des randos avec un gar qui avait une version trafiquée, et la ce n'est pas un petit vélo pour bobo mais une machine qui tient le 50 à l'heure maxi et ça roule pendant 100 bornes... Ce vélo était préparé pour un ancien coureur de 70 ans atteint de Parkinson. Des amis à lui ont voulu lui faire plaisir car il ne pouvait plus rouler sur son vélo de course.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te rejoins Maurice après les vélos couches , les gardiens de carrefour , les chauffeurs en course .....tous ca fait des licencies 

 

reste les présidents des comités des fêtes qui organisent dans leur patelin , les cafetiers qui prêtent leur salle pour la remise des dossards , les fleuristes qui font des bouquets pour les courses cyclistes

 

et donc la ffc peut dire que son nombre de licencie augmente régulièrement...... par contre putain c est bizarre qd de temps en temps je retourne sur des courses je vois des peloton de 3 et juniors a 30 mecs et des courses de cadets a 20  jeunes  !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...