Florent ROUSSY Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Super perf aujourd'hui de Tony Gallopin, ça on est tous d'accord.Attendons de voir demain par contre. Pour rappel en 2013, Tony Gallopin prend quand même quasiment 2 min par Porte. Les circonstances sont certes différentes aujourd'hui, mais c'est un chrono où les écarts peuvent quand même être important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Un vrai chenapan ce Gallopin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 comme quoi il ne faut pas écrire soporifique trop vite!Ce sont les coureurs plus que le parcours qui font le spectacle!Et ce sacré Gallopin quelle belle mentalité de champion!Et "Holiday On Sky" c'était assez cocasse aussi😃! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 ca ne t interpelle pas toi que les 2 seuls qui tombent sont les 2 sky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 bravo tony encore une magnifique victoire ,sa nous promet encore une belle saison 2015 pour lui,si tout va bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Incroyable à ce niveau 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Magnifique victoire de Tony. Superbe étape . J’espère qu il arrivera à conserver le maillot jaune après le clm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Tony a frappé très très fort-------la signature d'un sacré talent qui va remporter la course au soleil 2015 😇 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Çà sa m' étonnerai , il est pas si fou Tony !!!😲c' est un leader chez lotto , il ne le serait pas chez SKY !!!😆Et lui il na pas besoin d' une armada pour faire c' est exploit !!!😛😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Je vois qu il n'y a pas que moi qui est suspicieux !!!en faite , c' est moi qui est balancé du pec citron parterre !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Hinault l a souvent dit et repeté,les coureurs gonflent trop aujourd hui.Quand on voit des boyeux gonfles a 9 kg et parfois plus;il ne faut pas s'etonner que sur route un peu grasses'ils se retrouvent parterre.Mais c est bien connu,les vieux cons ne racontent que des anneries ceci dit perso je roule a 6 kgs sur mes pneus,mais je suis de l ancienne ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 je roule a 6 kgs sur mes pneusOk, mais c'est bcp pour 45 kilos vélo compris 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés