Aller au contenu

Attention au doigt


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

c'est exactement ce que m'a dit ma p'tite môman un jour!

"il suffit de tomber sur un malade un jour et ça peut mal tourner"

je pense que tu as bien fait de le laisser hurler, même si moi j'ai le sang chaud et que je peux vite "faire un doigt" quand je me fait klaxonner pour rien, car ça me file un coup de flippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce jour, sur une route départementale , je croise un camion et là je sens un souffle .........une voiture qui me dépasse , tout juste 20 cm entre elle et moi , bien sur je me mets à gueuler et lui faire des signes , 200 m plus loin il s'arrête , je fais de même et lui explique que j'ai été attiré par le souffle et que c'était dangereux de froler les cyclistes ............il me réponds "t'as qu'à prendre les pistes cyclables et roule plus à droite " ......je lui rétorque que j'étais à 20 cm du bord et que pour me dépasser il doit être à 1 m d'écart " il en avait rien à foutre" , je repars et le voilà qu'il me prends en chasse , et roule à côté de moi durant 100 m , on s'explique encore et enfin il se casse car en face arrivait un tracteur....

....une histoire de fou , cet homme apparaissait avoir une cinquantaine d'année , vieille 205 peugeot avec un chien de chasse derrière et je pense que son taux d'alcolémie n'était pas à zéro !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...