Nicolas GRIMBERT PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 bonjour j ' hĂ©site entre 2 modĂšles pour sacoche de selle :zafal light pack xsscicon elan 210 carbonium noirmerci de vos conseilssportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Salut NicolasLa Scicon a l'air plutĂŽt discrĂšte mais le point qui m'ennuie sur les deux, c'est cette fermeture par velcro. Moi, je suis passer sur une fermeture standard on va dire et plus de souci de dĂ©tachement une fois que le velcro s'use un peu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 bonjour michelqu ' entends tu par fermeture standard , le susteme roler avex fixation sur selle ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Comme la miennehttp://www.probikeshop.fr/topeak-sacoche-de-selle-aero-wedge-pack-micro-strap/91904.htmlElle est assez discrĂšte malgrĂ© tout et se colle a la tige de selle. J'en avais marre de changer souvent de sacoche a cause du velcro qui tenait plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin MALO PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2015 bonjour. J'ai achetĂ© la zefal et je suis dessus elle est trop,grosse pour moi mĂȘme en xs. J'avais une continental elle est morte. Je pensais que la zefal Ă©tait du mĂȘme volume mais non. Je pense me tourner aussi vers une scicon toute simple. Il me faut juste de la place pour une chambre Ă air et dĂ©montes pneu c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 bonjour benjaminqu 'est ce que tu sous entends par ĂȘtre dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin MALO PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 Pardon j'ai pas relu et l'iPad a Ă©crit dessus Ă la place de déçu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 Bonsoir, il y a le modĂšle scicon, qui se clipse sous la selle, en 1 quart de tour, c'est plus pratique et ça ne risque pas de tomber. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2015 Moi, je suis satisfais de ma Topeak đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés