Nicolas GRIMBERT Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 bonjour j ' hésite entre 2 modèles pour sacoche de selle :zafal light pack xsscicon elan 210 carbonium noirmerci de vos conseilssportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Salut NicolasLa Scicon a l'air plutôt discrète mais le point qui m'ennuie sur les deux, c'est cette fermeture par velcro. Moi, je suis passer sur une fermeture standard on va dire et plus de souci de détachement une fois que le velcro s'use un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 bonjour michelqu ' entends tu par fermeture standard , le susteme roler avex fixation sur selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Comme la miennehttp://www.probikeshop.fr/topeak-sacoche-de-selle-aero-wedge-pack-micro-strap/91904.htmlElle est assez discrète malgré tout et se colle a la tige de selle. J'en avais marre de changer souvent de sacoche a cause du velcro qui tenait plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 bonjour. J'ai acheté la zefal et je suis dessus elle est trop,grosse pour moi même en xs. J'avais une continental elle est morte. Je pensais que la zefal était du même volume mais non. Je pense me tourner aussi vers une scicon toute simple. Il me faut juste de la place pour une chambre à air et démontes pneu c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 2 février 2015 Auteur Share Posté le 2 février 2015 bonjour benjaminqu 'est ce que tu sous entends par être dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Pardon j'ai pas relu et l'iPad a écrit dessus à la place de déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Bonsoir, il y a le modèle scicon, qui se clipse sous la selle, en 1 quart de tour, c'est plus pratique et ça ne risque pas de tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Moi, je suis satisfais de ma Topeak 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés