Serge MASSELOT Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 bonjour,j'ai vu son nom dans le classement de la serra de tramuntana , je croyais qu'il avait raccroché ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 andy a racroché pas frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 ah déjà devant la télé ou internet , va travailler plutôt..... lol ah non cest vrai t es en retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 février 2015 Auteur Share Posté le 4 février 2015 bonsoir,effectivement c'est Andy , effectivement faut que je fasse travailler ....ma tête !!! loll !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Pas grave, Georges, on ne t'en veut pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 février 2015 Auteur Share Posté le 4 février 2015 excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés