Yorick KRUITHOF Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Bonjour,Je me pose la question si demain je sors rouler ou pas (petite chute ce matin sur plaque de verglas) en Vallée de Chevreuse.Je ne vois pas de prévision météo parlant de verglas pour demain pourtant avec la pluie de cet après midi plus le froid de cette nuit le risque peut être là.Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Certainement jouable mais pas de bonne heure. Prévoir un départ vers 9.30 et gaffe dans les parties à l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 reste au lit sa vaudra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 bonjour dans le doute je prend pas de risques . soit j attend l aprés midi ou alors ht .pas envie de compromettre ma saison sur une chute que l on peut eviter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 laisse tomber ya la finale de Open d’Australie a 9H30!!!!!!!après le CX mondial!!!!!!!!!!après la handball finale mondial!!!!!!!et après questions pour un champion!!!!!😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Salut,en décembre, je me suis "il fait froid, c'est pas grave, je vais rouler quand même". 2h plus tard j'étais parterre. Bilan bassin fracturé et une saison, qui s'annonçait bien, de foutu.Alors, à ta place, je ferais plutôt du HT ou bien alors l'aprem.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Ce matin, il faisait -1°C avec route humide donc le verglas était prévisible en région parisienne. Le plus simple est de regarder le thermomètre demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 depart a 6h45 pour moi et sortie peau de phoque pour environ 3h histoire de faire la caisse! risque de faire un peu froid mais on va vite se rechauffer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 qu'il faut etre kon pour prendre autant de risques...A Metz il viens de neigé un peu et ça tient donc ça sera VTT dans la neige sympa si pas de verglas en dessous ou marche ou footing-trail .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Finalement route mouillées mais pas glissante en sud ouest Essonne. Bon on est parti tranquille au cas où.95 km à 26,5 de moy. Le vent d'est a été défavorable 80% du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 1 février 2015 Auteur Share Posté le 1 février 2015 De mon côté, prudence; je suis resté chez moi sous la couette avec une farouche envie d'aller pédaler. Mais ma petite chute d'hier m'a refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 La sortie de vendredi m'a calmé, j'ai préféré bosser (dur) sur HT ce week-end. 1h15 samedi et 2*50 minutes aujourd'hui. Ca ne vaut certainement pas les longues sorties que j'avais prévues sur route, mais à 7 jours de la Transju, je n'ai pas pris le risque de sortir sous la pluie/neige. HT cette semaine jusqu'à jeudi avant de reprendre je l'espère la route dès le mardi suivant si la météo est un peu plus clémente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Ce matin, il faisait 3°C donc beaucoup moins de risque de verglas qu'hier matin. Perso je me suis contenté d'un footing long pour ne prendre aucun risque. Une cascade la semaine dernière m'a un peu refroidi !! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 C'était la canicule chez toi. Nous -1 au départ et +2 au retour à 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Ce matin, 0.5 ° en partant dans le sud du Maine et Loire, de la neige sur les bas cotés mais elle ne tenait pas sur la route. Donc nous voilà partis sans problème. Au bout de 10 km, plus de neige sur les bas cotés et à ce moment là, on croise un groupe de cyclo qui nous préviens que la route est verglacé un peu plus loin. Un des leurs s'était gaufré. En effet 50 m plus loin une vrai patinoire et en plus invisible. Grand merci à eux. Du coup, nous sommes repartis dans l'autre sens et avons pu faire 75 km sans problème en finissant sous le soleil. On l'a echappé belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Bonsoir,pour dans le triangle Cambrai,Arras,Peronne,on a fait 100 Bornes en partant a 1 degré et on est rentré avec 4 degrés,par contre un bon vent du Nord Ouest sur les 60 premiers kms.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 sltvous avez du courages les gars je demande toujours comment vous faite pour allé roulez avec un temps pareil ici (dans les alpilles )+8 et petit mistralbon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Sortie avec le club sur la cyclotouriste "l'hivernale"organisée par Versailles Satory. Cela nous a fait une petite sortie d'entraînement : 82km - 770 D+ parcouru en moins de 2h30.Au début, il faisait froid, nous avions même eu un peu de neige fondu mais le temps s'est légèrement éclairci par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés