Aller au contenu

Qui roule demain 1 fevrier risque verglas


Yorick KRUITHOF

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose la question si demain je sors rouler ou pas (petite chute ce matin sur plaque de verglas) en Vallée de Chevreuse.

Je ne vois pas de prévision météo parlant de verglas pour demain pourtant avec la pluie de cet après midi plus le froid de cette nuit le risque peut être là.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de vendredi m'a calmé, j'ai préféré bosser (dur) sur HT ce week-end. 1h15 samedi et 2*50 minutes aujourd'hui. Ca ne vaut certainement pas les longues sorties que j'avais prévues sur route, mais à 7 jours de la Transju, je n'ai pas pris le risque de sortir sous la pluie/neige. HT cette semaine jusqu'à jeudi avant de reprendre je l'espère la route dès le mardi suivant si la météo est un peu plus clémente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 0.5 ° en partant dans le sud du Maine et Loire, de la neige sur les bas cotés mais elle ne tenait pas sur la route. Donc nous voilà partis sans problème. Au bout de 10 km, plus de neige sur les bas cotés et à ce moment là, on croise un groupe de cyclo qui nous préviens que la route est verglacé un peu plus loin. Un des leurs s'était gaufré. En effet 50 m plus loin une vrai patinoire et en plus invisible. Grand merci à eux. Du coup, nous sommes repartis dans l'autre sens et avons pu faire 75 km sans problème en finissant sous le soleil. On l'a echappé belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...