Pascal LUITEL Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 étrange cette édition avec 3 étapes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Déja, il y a une courseJe crois que ce n'était pas gagné il y a encore quelques jours 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 bonsoir,même avis queguillaume............déjà il y a une course !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Je me souviens, quand j'étais gamin, des premières années où j'ai acheté l'Année du Cyclisme (79-80)Quand je voyais les résultats du Tour Méditerranéen, j'étais persuadé que c'était une course qui faisait tout le tour de la Méditerranée, au moins du côté européen 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 En fait, la course n'est toujours pas inscrite au calendrier, les prix de 2014 (150 000 euros) n'ayant toujours pas été versésSi la situation n'est pas régularisée, la course n'aura probablement pas lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Oui, situation délicate, dette en cours (150 000 € en effet, une paille ...), Madiot a été très clair en tant que président de la ligue pro ... ça sent le roussi. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LAMACQ Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 J'irai les voir aussi au départ de cadolive (comme en 2014). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Moi je serai à Tanneron............si la course a lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Pas d'arrivée au mont Faron c'est plus que dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Il y a un certains temps, le Tour Méditerranéen était la première course que j'attendais de voir avec impatience à la TV; surtout avec l'arrivée au Mont Faron souvent épique!Et puis il a disparu de la TV et maintenant même plus de Faron🙁 de plus j'apprends qu'il est moribond! C'est la privation de TV qui a eu sa peau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 "Moi je serai à Tanneron............si la course a lieu"Bon, j'attends un bouquet de mimosa, Paul, c'est le minimum ... je t'envoie mon adresse en MP 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Eh oui il va y en avoir du Mimosa à la mi février, aujourd'hui c'est la fête du mimosa à Tanneron, mais il y a tellement de mistral que j'ai renoncé à faire le déplacement.Pour revenir à la course, si elle a lieu, je trouve quand même dommage qu'avec seulement 3 étapes sur 5 avant, presque la moitié du parcours se déroule en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Noté le mistral, Paul ... 😲 cette épreuve part en sucette depuis que Lucien Aimar est parti ... avenir sombre, me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 Oui et Lucien Aimar est en procès contre le nouveau patron de la course pour des questions d'argent; on est pas sorti de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 En fait, "on" est sorti d'une bonne auberge pour aller dans un estaminet merdic ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 février 2015 Share Posté le 5 février 2015 Le couperet est tombé, clap de fin ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés