Michel SERRES Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 J'y serai surement avant l'été 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Pourtant c'est un bon planJ'ai crevé l'oreiller J'ai dû rêver trop fort Ça m'prend les jours fériés Quand Gisèle clape dehors J'aurais pas dû ouvrir A la rouquine carmélite La mère sup' m'a vu v'nirDieu avait mis un kilt. Y'a dû y'avoir des fuitesVertige de l'amour Mes circuits sont niqués Puis y'a un truc qui fait masse L'courant peut plus passer. Non mais t'as vu c'qui passe J'veux l'feuilleton à la place Vertige de l'amour Tu t'chopes des suées à Saïgon J'm'écris des cartes postales du front Si ça continue j'vais m'découper Suivant les points, les pointillés ...Vertige de l'amour Désir fou que rien ne chasse L'coeur transi reste sourd Aux cris du marchand d'glaces Non mais t'as vu c'qui passe J'veux l'feuilleton à la placeVertige de l'amour Mon légionnaire attend qu'on l'shunte Et la tranchée vient d'être repeinte Ecoute, si ça continue j'vais m'découper Suivant les points, les pointillés ...Vertige de l'amourJ'ai dû rêver trop fort Ça m'prend les jours fériés Quand Gisèle clape dehors J'ai crevé l'oreiller J'ai du rêver trop fort Ça m'prend les jours fériés Quand Gisèle clape dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés