Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Le point sur les équipes Team Fanas du Vélo (reste 1 place)Jean-Louis AGUILARJean-Claude DURBANFabian LIEGEOISSamuel MESNIL Team Grand Ouest (reste 1 ou 2 places ?)Joachim GARREAUMichel PELSENER (?)Joëlle ROSECPierre ROSEC Team Wallonie France (reste 1 ou 2 places, dans l'attente de la réponse de Stéphane Echardour)Stéphane ECHARDOUR (?)Tory HIPPOCRATEMichel ROTHLaurent TEIXID Team Mercenaires (?)Claude GONZALES (?)Jean-Pierre MARTINEZPhilippe VALLEE Ch'ti Whippet Team (reste 1 place)Benoit FELGINESLaurent GUILCHERXavier LEGRANDDidier SALEMBIER Pour le GROG, à part Rémy Loriot, tous les autres joueurs ont arrêté en cours de saison dernière, on peut donc craindre que cette équipe disparaisse, auquel cas Rémy s'il le souhaite serait disponible pour une autre équipe Nouvelle équipe, nom à déterminer (complète, un joueur n'a pas encore donné sa réponse, un autre est en attente au cas où)Clément BETOURNEEtienne COUSINGuillaume LEROYERStéphane MULOTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 non Yann en individuel cette année, il habite Agen maintenant.Je vais tout de même insister auprés de lui pour qu'il s'engage dans l'équipe de Xavier Legrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Corrigé, j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 Salut a tous Je me degage de la team mercenaires......cette saison je jouerai en individuel...... Bon jeu a tout le monde....que le meilleur gagne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 bon beh comme plus personne ds les mercenaires j'arrête ds cette équipe.si une équipe veut bien de moi je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 oui les fana du velo.àplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Perso,je vais continuer ,mais comme je l'ai dis,pour moi trop de pronos et je commencerais avec la première classique comme avant,c'était si simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 "Perso,je vais continuer ,mais comme je l'ai dis,pour moi trop de pronos et je commencerais avec la première classique comme avant,c'était si simple." Je pense que tu as mal compris, ce sont des pronostics à part, qui n'influent pas sur le classement du concours principal, rien ne t'oblige à y participerSinon, en individuel ou dans une autre équipe ? (compte tenu de l'arrêt des Mercenaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 ok pour les fanas du vélo ça marche😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 😉 Je reviendrai mon "Mimi" ! En revanche, je m'aperçois que nos différents de l'époque étaient moindres au vu de ce que je peux lire aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2015 Auteur Share Posté le 24 février 2015 Le point sur les équipes Team Fanas du Vélo (complète)Jean-Louis AGUILARJean-Claude DURBANFabian LIEGEOISSamuel MESNILPhilippe VALLEE Team Grand Ouest (reste 1 ou 2 places ?)Joachim GARREAUMichel PELSENER (?)Joëlle ROSECPierre ROSEC Team Wallonie France (reste 1 ou 2 places, dans l'attente de la réponse de Stéphane Echardour)Stéphane ECHARDOUR (?)Tory HIPPOCRATEMichel ROTHLaurent TEIXID Ch'ti Whippet Team (reste 1 place)Benoit FELGINESLaurent GUILCHERXavier LEGRANDDidier SALEMBIER Les Rookies (complète)Clément BETOURNEEtienne COUSINGuillaume LEROYERThierry LUNARDStéphane MULOT Individuels : Jean-Pierre MARTINEZ, Claude GONZALES, Yann ROSEC, Serge MASSELOT, Julien DEGALLAIX, Jean LE PORS, Jean-Pierre FOURNIER, Steven PICARDA, Pierre BEZIZ+ Bien sûr tous ceux qui souhaitent nous rejoindre à tout moment dans la saison Pour les équipes incomplètes, vous pouvez bien sûr essayer de contacter certains individuelsBon début de saison à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 D'ailleurs il reste une place chez Wallonie-France. Si ça te dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Une place est toujours libre dans notre équipe. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés