Jérôme DAUVERGNE Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 Bonjour à tous Mon amie et moi voudrions se faire un beau we grimpe. Malheureusement à cette époque (qui plus est cette année avec l'enneigement abondant) la majorité des cols risquent d'être encore fermés. Quels coins nous conseillez vous ? A savoir que l'on est en région Rhônes Alpes, et qu'elle a déjà fait le Ventoux par Malaucène. D'avance je vous remercie pour vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 Je ne peux parler que du coin que je connais le mieux, celui de Grenoble. À cette époque de l'année, il y a toutes les chances pour que les cols de Chartreuse, Vercors et Belledonne soient ouverts. Ce qui donne déjà de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 15 mars 2012 Auteur Share Posté le 15 mars 2012 Bonsoir,En voilà de belles idées, on va étudier ça. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés