Jacques LITAIZE Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 En revanche, tu peux toujours écrire : JE PENSE qu'Indurain se dopait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Ce serait sympa de nous envoyer les vidéos de tes courses pour qu'on voit ton panache et les résultats que tu obtiens.Je ne vois pas pourquoi le gars devrait mettre des mines au pied de chaque bosse pour se faire ensuite reprendre et déposer juste pour animer la course alors qu'il peut gagner et suivant et en faisant la différence sur les chronos. D'ailleurs, sur les chronos, il suçait quelles roues? Pour moi, c'était un gars, comme JC Peraud, qui savait se faire mal à la gueule et c'est bien ça qui fait leur force à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 La dernière course de la carrière de CadelDevant, comme d'habitude, il lui aura malheureusement manqué un peu de forces pour attaquer dans le dernier tourBravo quand même, il finit par une très belle placehttps://www.youtube.com/watch?v=hK5z8ujtLTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 QU EST CE QUE VOUS ETES CASSE COUILLES AVEC VOS PRISES DE TETE LES GARS et si en 2015 vous " affirmiez un peu moins méchament " vos convictions et " échangiez " un peu plus sereinement ? j aime pas qu on traite PANTANI mon idole de junkie mais je ne vais pas insulter le gars qui en fait cette interprétation , y a vraiment un probleme de modérateur sur ce site ( que j aime bien ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés