Guillaume LEROYER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Salut AurélienPuisque tu as fait le choix de profiter au maximum de ton week-end, quitte à le payer un peu demain, n'oublie pas de bien manger ce soir pour rechargerBon courage, on attend le compte-rendu demain soir avec impatience 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 7 février 2015 Auteur Share Posté le 7 février 2015 Tu as vu ça pour quelle ville ?!? Parce que si je cherche sur les Rousses, Lamoura ou Mouthe, j'obtiens toujours vent de NE à 50km/h minimum...EDIT : En effet, c'est ce qu'ils disent sur MeteoFrance. J'espère qu'ils auront raison, car sur Weather.com ou sur ChaineMeteo, ils restent sur leurs prévisions de 50-60km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Bon courage Aurélien. Fais toi plaisir. Tu me raconteras ça sur le vélo.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 je ne te connais pas mais ça fait plaisir a lire , bonne mentalité , sacré moral et courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 7 février 2015 Auteur Share Posté le 7 février 2015 On se fait ça avec plaisir le week-end prochain ! Il devrait faire environ 5° samedi en Vallée de Chevreuse, alors je sortirai peut-être le cuissard court du coup 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 "Je connais au moins un gars qui a fait la Marmotte avec 1000 km d'entraînement. Il prenait le temps de bien se reposer après chaque col et c'est bien passé (Plus tard, sur l'ancien parcours années 80 il faisait autour de 7h)."Ce type, manifestement, avait - et a encore - des dispositions naturelles "élevées" ... tant mieux pour lui, don de la nature, mystères de la génétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 "Je pensais pouvoir donner mon avis à 63 ans et 34 ans de pratique professionnelle en montagne .Je te fais remarquer que je t'ai souhaité bon courage!"C'est vrai qu'à 63 balais dont 34 de pratique montagnarde pro, tu as du répondant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Go, Hornuss, go !!On attend le CR, normal ... 🆒Cordialement, Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 "Aurélien, Ce projet ne tient pas la mer. "De ce que j'ai compris, Piguet, il importe que ce projet tienne la montagne, non ?? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bon, ça fait 40 minutes qu'il est parti, il aurait quand même pu prendre un ordinateur portable sur le dos pour nous tenir au courant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Je viens de regarder qq webcams, dont l'une de celles des Rousses : y'a du soleil!!! ça c'est super.pour LES ROUSSEShttp://www.lesrousses.com/fr/divers/webcams-de-la-station/jouvencelles-jura-station-ski.htmlA l'instant je viens de passer d'une webcam à l'autre, on voit le parcours, les spectateurs, qq skieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 M & M & MOn aime le jour des MJeremy Millereau remporte la Transju Mondon 2ème, Mougel 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Et Moro quatrième ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Du calme, Flo, laisse-le récupérer, bouffer, boire et le reste ... on aura un CR du tonnerre, ce jeune homme est enthousiaste et, accessoirement, il semble avoir une bonne caisse ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Ouais, scandaleux, on va lui passer une bonne chasse qui va le faire fuir du forum ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 Je l'ai fait et j'ai pris mon pied comme jamais ! Je vous promets un CR a la hauteur du plaisir que j'ai pris pour ce soir ou demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 félicitations Aurélien!!!🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bravo !!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DUMAREST Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 En progression constante du début à la fin, tu as bien géré ta course. 1589ème aux Rousses, 1422 a Bois d'Amount, 1372 à chapelle des bois, 1267 à Chaux neuve ou petite Chaux pour finir 1277 (classement provisoire).Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 J'ai perdu du temps sur la dernière partie. J'ai pris une bonne gamelle sur un plat (tout seul, comme un grand) et mes parties intimes ont frappé le sol assez fort... Ca m'a contraint à faire une pause vidange, pour tout remettre en place :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés