Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu as vu ça pour quelle ville ?!? Parce que si je cherche sur les Rousses, Lamoura ou Mouthe, j'obtiens toujours vent de NE à 50km/h minimum...

EDIT : En effet, c'est ce qu'ils disent sur MeteoFrance. J'espère qu'ils auront raison, car sur Weather.com ou sur ChaineMeteo, ils restent sur leurs prévisions de 50-60km/h. 

Posté

"Je connais au moins un gars qui a fait la Marmotte avec 1000 km d'entraînement. Il prenait le temps de bien se reposer après chaque col et c'est bien passé (Plus tard, sur l'ancien parcours années 80 il faisait autour de 7h)."

Ce type, manifestement, avait - et a encore - des dispositions naturelles "élevées" ... tant mieux pour lui, don de la nature, mystères de la génétique !

Posté

"Je pensais pouvoir donner mon avis à 63 ans et 34 ans de pratique professionnelle en montagne .Je te fais remarquer que je t'ai souhaité bon courage!"

C'est vrai qu'à 63 balais dont 34 de pratique montagnarde pro, tu as du répondant ...

Posté

En progression constante du début à la fin, tu as bien géré ta course.
1589ème aux Rousses, 1422 a Bois d'Amount, 1372 à chapelle des bois, 1267 à Chaux neuve ou petite Chaux pour finir 1277 (classement provisoire).
Bravo!

Posté

J'ai perdu du temps sur la dernière partie. J'ai pris une bonne gamelle sur un plat (tout seul, comme un grand) et mes parties intimes ont frappé le sol assez fort... Ca m'a contraint à faire une pause vidange, pour tout remettre en place :-)

• Créer...