Eric FLEURY Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 bonjour, Encore une enieme etude posturale me direz vous, mais quelques uns d'entre vous ont ils deja pris en main une des deux applications? Cela n'est certainement pas parfait, mais cela a le merite de donner une idée sur sa position et je pensais son utlité pour reporter les cotes lors d'un changement de velo ou passage sur un mulet pour l'hiver .Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 bonjour, Je relance ce post au cas ou il serait passé inaperçu !! faute d'utilisateurs, un avis ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 Bonjour, Decidement mon sujet n'attire pas foule !! Je suis surpris, meme pas un avis pour critiquer😃 Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté le 22 janvier 2015 bonjour, oui, mais se sont des applications relativement récentes, enfin je pense, et je voulais avoir qq avis sur le utilisation, leurs précisions...Le point qui peut être inintéressant c'est la visualisation des angles et l'effet de telle ou telle correction, sur la posture generale.Je m’aperçois que je n'ai pas cité les applications autre que dans le titre ! Roaddie bike fit sous AndroidDcrainmaker sous IOS Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 Bonjour, En fait j'avais trouve ce lien à l'epoque https://itunes.apple.com/us/app/bike-fast-fit/id710935084?mt=8et roadiebikefithttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.mantapix.android.theroadiebikefit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 25 janvier 2015 Auteur Share Posté le 25 janvier 2015 bonjour, OK, si tu peux nous faire un petit retour, j'avoue ne pas tout comprendre..mon niveau d'Anglais n'etant pas au mieux!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 7 mars 2015 Auteur Share Posté le 7 mars 2015 BonjourSi fabrice R est à l'ecoute ... Des infos complementaires ?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés