Aller au contenu

Conseils achat?


Patricia PAT

Messages recommandés

Bonjour,

 

je regarde  pour acheter un vélo de route, je n'en ai jamais fait encore.

J'ai vu chez spécializ le modèle femme ruby ou dolce?

Modèles endurance/cyclo,pour faire pas mal de km et avoir une bonne gamme/qualité.

Si vous avez des conseils...Merci.🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricia,

Je ne connais pas les équivalents en modèles destinés aux dames, mais en fonction des besoin que tu exprimes, certains vélos reviennent très souvent dans les conversations:

- Specialized Roubaix (particulièrement confortable grâce à la forme de son cadre, sa douille de direction surélevée, ses inserts zertz, etc.)

- Cannondale Synapse (probablement un des meilleurs compromis entre confort et rendement)

- Scott CR1 Pro

- Look 566

- Lapierre Sensium

Je pense que si tu travailles déjà avec cette liste, tu es sûre de ne pas trop te tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trek propose des vélos à géométrie spéciale féminine dans toutes ses catégories carbone ou alu, j'ai vu récemment un alu de la série 2 qui m'interessait car sa longueur 520mm et la hauteur de douille de direction me convenaient, ainsi que son cintre compact, il s'agit chez eux de la géométrie H3 sur les modèles 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

 

Cela fait le 2 eme ruby que j'achete .. le premier c'etati il ya 3 ans pour faire le Paris Brest paris . et la semaine derniere je me suis offert le ruby 2013 equipee de roue R SYS SLR pour faire un col cet été .. je n'en suis vraiment que pleinement satisfaite.. Confort .. et relance ..c'est vraiment un bon velo pour les randonneuses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...