Robert CLANCHE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 apprêt 7 mois et 11 jours sans vélo , suite a mon accident du 31 mai 2014 (renversé par une voiture )se matin c'est la reprise mais que les cote sont dure a monter. le vélo est un sport dur!!!!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Bon courage à toi, ça reviendra, après un aussi long arrêt il ne faut pas chercher à brûler les étapes, c'est juste une question de tempsPS : premier objectif pour toi, faire une sortie en montagne avec Michel Serres cet été 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Il te faut être patient Robert. J'ai repris dimanche dernier après pratiquement huit mois et demi et chaque chose en son temps. Rien ne presse, tu roules tranquille au début puis tu allonges petit à petit les distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 J'espère bien avant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Courage à toi Robert, ça va revenir progressivement. Avec Michel, vous allez pouvoir vous motiver ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 J'ai repris le vélo ( VTT ) en 2007 après plus de 10 ans sans sport. J'avais 61 ans .J'avais pris plus de 15 kgs alors ce n'a pas été facile de reprendre mais tout doucement on se refait une santé. En 2008 je faisais Compostelle en autonomie totale. Depuis j'ai abandonné la pratique courante du VTT pour le vélo de route.Je me rappelle que lors de ma première sortie en 2007 j'ai fait 14 kms !!!!Alors courage mais en y allant modérément tu vas y arriver. Surtout ne force pas cela ne sert à rien.Chi va piano va sano !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Bonjour.Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 bonsoir,courage et patiente Robert .....déjà tu as la motivation de reprendre , perso quand j'avais repris en 2000 après mettre fait renverser par une voiture , j'avais peur de tout les véhicules qui arrivaient derrière moi ....et donc quand j'ai repris c'était 10 bornes pas plus ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés