Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

peut etre certains d'entre vous le savent, l'ancien pro se taille une bonne reputation nationale dans le coatching bien etre, nutrition .....

il apparait souvent dans l'emission telé "comment ça va bien" sur la 2 l'aprés midi.

Posté

j'ai eté scotché quand j'ai eu connaissance (il y a environ 1 an et demi) de sa reconversion dans ce domaine. d'aprés ce que j'ai lu il "s'est fait tout seul" dans ce domaine. bon le fait d'avoir ecrit un ou deux bouquins sulfureux sur son passé, l'a fait connaitre, et c'est donc beaucoup plus facile, quand on est connu, de faire toutes sortes de choses.

Posté

oui c'est vrai, il est doué le bougre, pour un cycliste (sic). en plus il est mignon avec ses cheveux mi longs et ondulés, et entouré (avec benoit chaignaud et stephane bern) d'une brochette de belles femmes.

Posté

Erwan Menthéour a été l un des premier à parler du dopage il ne s'est jamais caché avant l'affaire festina, ce qui est dommage c'est que c’était un excellent coureur bien meilleurs et plus doué que son grand frère je pense. 

Il avait témoigné au sénat avec Christophe bassons lors d une table ronde pour ceux que ça intéresse il parle sans langue de bois après ça imaginer qu'il prend encore des saloperies....

http://videos.senat.fr/video/videos/2013/video17709.html

Posté

avec stephane, vaut mieux ne pas l'avoir en berne.

sa photo sur le lien donné: les moyens techniques permettent les retouches. au mieux, exposition particuliere à la lumiere, un peu de maquillage, et on parait un apollon !

Posté

il fait pas de compet de bodybuilding non ? donc il se dopait pour la compet , là il n'y en a plus donc plus d'intérêt pour lui ,et avec un bon travail en salle tu peut arriver a ce stade sans trop de probleme ;)

Posté
Imaginons que Menthéour prenne des produits pour améliorer sa musculature, je ne vois pas en quoi cela constitue un cas de dopage. En faisant cela, il ne lèse aucune éthique sportive, ne bat aucun concurrent qui lui auraient été supérieurs sans produits ou ne s'attribue pas un mérite sportif usurpé. Choisir d'améliorer son physique par autre chose que la musculation naturelle n'appartient pas à la même catégorie que tricher dans une compétition sportive qui confronte des concurrents pour établir un classement.
Posté

O, s'en fou de son honnêté ce qui est important c'est sa compétence au niveau forme en diététique et mo c'est ça qui m’intéresse  , ce post ne parle que de dopage c n'importe quoi comme d'habitude  .....

Jaja je l'aime pas par son manque de clarté sur son passé douteux mais au niveau purement sportif il est trés compétent faut arrêtez de tout mélanger ... 

 

Posté

Bon, à part la liste habituelle de conn... sur le dopage extrèmement répendue sur ce forum, est ce que quelqu'un a lu ses livres sur les habitudes alimentaires les bienfaits de la musculation simple et la diet..  et ses méthodes simple et accessible à tous??

Moi oui: moralité il détruit de manière très intelligible une vintaine d'idées reçues sur ces sujet et c'est très positif pour une vie saine au quotidien:

C'est plus qu'une reconversion, je pense que c'est tous simplement sa voie et je peux témoigner que ce qu'il dénonce sans emphases est vrai et simple à comprendre mais pas communément admis dans un milieu médicale français on ne peu plus médiocre en la matière





×
×
  • Créer...