Bernard LUC Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 peut etre certains d'entre vous le savent, l'ancien pro se taille une bonne reputation nationale dans le coatching bien etre, nutrition .....il apparait souvent dans l'emission telé "comment ça va bien" sur la 2 l'aprés midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Il écrit des livres sur l'alimentation également. Je l'ai déjà vu sur la 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 janvier 2015 Auteur Share Posté le 6 janvier 2015 j'ai eté scotché quand j'ai eu connaissance (il y a environ 1 an et demi) de sa reconversion dans ce domaine. d'aprés ce que j'ai lu il "s'est fait tout seul" dans ce domaine. bon le fait d'avoir ecrit un ou deux bouquins sulfureux sur son passé, l'a fait connaitre, et c'est donc beaucoup plus facile, quand on est connu, de faire toutes sortes de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Il a aussi enregistré un disque il y a quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 janvier 2015 Auteur Share Posté le 6 janvier 2015 oui c'est vrai, il est doué le bougre, pour un cycliste (sic). en plus il est mignon avec ses cheveux mi longs et ondulés, et entouré (avec benoit chaignaud et stephane bern) d'une brochette de belles femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 c'est justement parce qu'il connait bien se coté obscur ,il en a usé et il ne s'en cache pas ,comme certains 🙄qu'il a décidé de devenir coach sportif et d'éviter a ceux que sa intéresse de faire les memes conneries que lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 pas de soucis pour lui du temps c'est pas se qui lui manque pour sculpter son corps et a se niveauxpas besoin de pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 C'est pas un drogué....il s'est dopé, tout au plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Erwan Menthéour a été l un des premier à parler du dopage il ne s'est jamais caché avant l'affaire festina, ce qui est dommage c'est que c’était un excellent coureur bien meilleurs et plus doué que son grand frère je pense. Il avait témoigné au sénat avec Christophe bassons lors d une table ronde pour ceux que ça intéresse il parle sans langue de bois après ça imaginer qu'il prend encore des saloperies....http://videos.senat.fr/video/videos/2013/video17709.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 je voie pas ou est l'intéret pour lui de se doper aujourdhui pour aller chez stephane berneune fois par semaine🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 bon ben tu a raison erwan se shoot encore a donf ,en plus tu le connais bien donc sa peu etre que vraisfin de la discussion pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 janvier 2015 Auteur Share Posté le 6 janvier 2015 avec stephane, vaut mieux ne pas l'avoir en berne.sa photo sur le lien donné: les moyens techniques permettent les retouches. au mieux, exposition particuliere à la lumiere, un peu de maquillage, et on parait un apollon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 il fait pas de compet de bodybuilding non ? donc il se dopait pour la compet , là il n'y en a plus donc plus d'intérêt pour lui ,et avec un bon travail en salle tu peut arriver a ce stade sans trop de probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Tu fais comme jojo, tu gardes les expressions fumeuses que pour tes suspicions....Erwan par contre , il doit "toucher" des beaux morceaux, plus besoin de faire le métier pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Bern est exigeant, comme tu dis.....Erwan c'est la classe, t'as aucune chance, jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Vous etes gonflants les gars ....J'ai eu l'occasion d'ecouter Menthéour il est vraiment calé au niveau diététique....et il a l'air bien conservé pour un drogué mieux que certains qui sont clean.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 janvier 2015 Auteur Share Posté le 6 janvier 2015 d'ac avec toi. il s'exprime trés bien, a l'air de bien connaitre son sujet, il a la classe.si j'etais une gonzesse, mmmmmmmmmm ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Imaginons que Menthéour prenne des produits pour améliorer sa musculature, je ne vois pas en quoi cela constitue un cas de dopage. En faisant cela, il ne lèse aucune éthique sportive, ne bat aucun concurrent qui lui auraient été supérieurs sans produits ou ne s'attribue pas un mérite sportif usurpé. Choisir d'améliorer son physique par autre chose que la musculation naturelle n'appartient pas à la même catégorie que tricher dans une compétition sportive qui confronte des concurrents pour établir un classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 O, s'en fou de son honnêté ce qui est important c'est sa compétence au niveau forme en diététique et mo c'est ça qui m’intéresse , ce post ne parle que de dopage c n'importe quoi comme d'habitude .....Jaja je l'aime pas par son manque de clarté sur son passé douteux mais au niveau purement sportif il est trés compétent faut arrêtez de tout mélanger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Bon, à part la liste habituelle de conn... sur le dopage extrèmement répendue sur ce forum, est ce que quelqu'un a lu ses livres sur les habitudes alimentaires les bienfaits de la musculation simple et la diet.. et ses méthodes simple et accessible à tous??Moi oui: moralité il détruit de manière très intelligible une vintaine d'idées reçues sur ces sujet et c'est très positif pour une vie saine au quotidien:C'est plus qu'une reconversion, je pense que c'est tous simplement sa voie et je peux témoigner que ce qu'il dénonce sans emphases est vrai et simple à comprendre mais pas communément admis dans un milieu médicale français on ne peu plus médiocre en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés