Aller au contenu

Erwan Menthéour


Bernard LUC

Messages recommandés

j'ai eté scotché quand j'ai eu connaissance (il y a environ 1 an et demi) de sa reconversion dans ce domaine. d'aprés ce que j'ai lu il "s'est fait tout seul" dans ce domaine. bon le fait d'avoir ecrit un ou deux bouquins sulfureux sur son passé, l'a fait connaitre, et c'est donc beaucoup plus facile, quand on est connu, de faire toutes sortes de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan Menthéour a été l un des premier à parler du dopage il ne s'est jamais caché avant l'affaire festina, ce qui est dommage c'est que c’était un excellent coureur bien meilleurs et plus doué que son grand frère je pense. 

Il avait témoigné au sénat avec Christophe bassons lors d une table ronde pour ceux que ça intéresse il parle sans langue de bois après ça imaginer qu'il prend encore des saloperies....

http://videos.senat.fr/video/videos/2013/video17709.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Menthéour prenne des produits pour améliorer sa musculature, je ne vois pas en quoi cela constitue un cas de dopage. En faisant cela, il ne lèse aucune éthique sportive, ne bat aucun concurrent qui lui auraient été supérieurs sans produits ou ne s'attribue pas un mérite sportif usurpé. Choisir d'améliorer son physique par autre chose que la musculation naturelle n'appartient pas à la même catégorie que tricher dans une compétition sportive qui confronte des concurrents pour établir un classement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O, s'en fou de son honnêté ce qui est important c'est sa compétence au niveau forme en diététique et mo c'est ça qui m’intéresse  , ce post ne parle que de dopage c n'importe quoi comme d'habitude  .....

Jaja je l'aime pas par son manque de clarté sur son passé douteux mais au niveau purement sportif il est trés compétent faut arrêtez de tout mélanger ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part la liste habituelle de conn... sur le dopage extrèmement répendue sur ce forum, est ce que quelqu'un a lu ses livres sur les habitudes alimentaires les bienfaits de la musculation simple et la diet..  et ses méthodes simple et accessible à tous??

Moi oui: moralité il détruit de manière très intelligible une vintaine d'idées reçues sur ces sujet et c'est très positif pour une vie saine au quotidien:

C'est plus qu'une reconversion, je pense que c'est tous simplement sa voie et je peux témoigner que ce qu'il dénonce sans emphases est vrai et simple à comprendre mais pas communément admis dans un milieu médicale français on ne peu plus médiocre en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...