Aller au contenu

Remplacement de levier droit Shimano Ultegra 6600


Axel BOITEL

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai bien commencé 2015... Première sortie de l'année ce matin et lourde chute, genou en vrac et côté matos, le plus grave est le levier droit de mon Shimano Ultegra 6600 2x10v.

 

Recherche sur le site de troc, mais pas grand chose au menu.

 

Que me conseilleriez-vous de faire, sachant qu'il s'agit d'un mulet pour rouler l'hiver? Les leviers 6700 sont-ils comparibles avec des dérailleurs 6600?

 

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu veux changer le derailleur arriere aussi autant que tu prenne un derailleur 11v ultegra qui est compatible avec des leviers 10v que tu pourras utiliser si tu change pour un  11V

sinon tu as des leviers 6600 chez dutouron en promo

http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1111-article-242_leviers-shimano-ultegra-sl-6600-grey-10v-double-super-promo-.html

ou bien chez probikeshop  des 6700 en promo

http://www.probikeshop.fr/shimano-paire-de-leviers-ultegra-6700-2x10v/29393.html

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais rester sur du 10v, parce que je ne pense pas faire évoluer ce mulet pour le moment, j'ai un nouveau Canyon CF SLX monté en 6800 et je suppose que le 6800 finira sur le mulet si un jour je désire changer pour une nouvelle version.

Je pense essayer de trouver un mini-groupe 6700 d'occasion avec leviers et dérailleurs.

Si pas, remplacement des seuls leviers par des 6700 ou des 105. Malheureusement, les leviers, ce n'est pas la partie la moins chère du groupe.

Quand j'y pense, j'ai eu de la chance de ne pas tomber avec le Canyon, ça aurait été la CATA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement suffisant, l'ergonomie des poignées est bien meilleure que celle des 6600, et en plus on camoufle les gaines sous la guidoline! Mon vélo d'hiver de l'an passé était monté en 105 10vit et mon 1er vélo actuel est encore en 6600 (aussi changé le dérailleur arrière en 6700), donc j'ai pu comparer, il me semble que les poignées 105 étaient plus pratiques que les 6800 de mon GF02????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Pierre-Yves, j'ai donc pris les poignées en 105 5700, un dérailleur avant et un dérailleur arrière de même gamme.

Le temps de les recevoir et de les faire monter et je pourrai faire un retour:

1) Par rapport au 6600

2) Par rapport au 6800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...