SĂ©bastien EYMONET PostĂ© le 3 janvier 2015 Share PostĂ© le 3 janvier 2015 Boonjour Ă tous.Petite intĂ©rogation matinale ....Avec mon serrage habituel ma roue avant a du jeu dans le moyeu, on le sens bien Ă la main.J'ai fait un essai avec un bon vieux gros serrage DT swiss et lĂ plus de jeu ! je ne pense pas l'avoir serrĂ© Ă fond en plus.Comment savoir alors si cela vient de mon serrage rapide ou si je serre trop avec le dt swiss, sachant qu'il est plus facile de serrer fort avec le dt swiss par rapport Ă l'autre qui est tout lĂ©ger et que j'ai peur de casser .....Et quel est le risque de rouler avec un roue qui prĂ©sente un peu de jeu ? Merci seb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 janvier 2015 Share PostĂ© le 3 janvier 2015 Salut SĂ©bastienC'est un serrage light?Entre mes DT et mes Kcnc, il y avait bien une diffĂ©rence de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien EYMONET PostĂ© le 3 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 3 janvier 2015 oui c'est serrage light ekoiet jusqu'Ă prĂ©sent je ne m'Ă©tais jamais souciĂ© de savoir s'il y avait du jeu ( je ne savais meme pas qu'il pouvait y en avoir en fait !), je dĂ©couvre cela donc je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 janvier 2015 Share PostĂ© le 3 janvier 2015 Je sais que certains blocages posent problĂšme donc Ă©vite peut-ĂȘtre de rouler avec. La vie ne vaut pas quelques grammes de gagnĂ©s sur un vĂ©lo đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien EYMONET PostĂ© le 3 janvier 2015 Auteur Share PostĂ© le 3 janvier 2015 D'ailleurs nouvelle question .....Les serrages rapides il faut les serrer Ă bloc ou pas ? comment dĂ©terminer le bon couple ? Merci seb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 janvier 2015 Share PostĂ© le 3 janvier 2015 Je ne les bloque jamais a fond. Tu trouve le moment ou tu bloque a fond et tu enlĂšve un quart de tour ou un demi. Cela devrait ĂȘtre parfait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 3 janvier 2015 Share PostĂ© le 3 janvier 2015 Pour les dt vous parlez des RWS? Ceux-lĂ il faut les serrer assez fort, mais les anciens leviers Ă©taient en "plastique" et j'en ai cassĂ© un, maintenant j'ai vu qu'ils sont en alu, la preuve qu'il faut les serrer assez fort... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés