David ROSSI1639476449 Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que quelqu'un cherchait une bonne méthode pour grossir. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 tu changes de vélo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Y ont du fric à foutre en l'air ces ricains, n'importe quoi et aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 En un mot comme en cent je dis "FADA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Attention les champions de la scie à métaux...j'ai eu peur pour son pouce...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés