Aller au contenu

Pedales Shimano Ultegra et chute


Vincent CARON

Messages recommandés

Bonsoir, ben oui qu'elles sont en carbone comme les dura ace et même les 105, à moins qu'il ne s'agisse  d'un enrobage, mais ça m'étonnerait ,vu qu'elles sont plus légères que les alu (j'ai la 670 alu  sur mon 1er vélo et l'ultégra carbone sur mon GF02). En plus j'ai payé le même prix pour les 2 dans la même année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, moi... autrefois avec des shimano DuraAce et aujourd'hui avec des KEO Blade qui ne couinnent pas 😆

Au départ c'était juste pour gagner qques grammes suite à un challenge stupide de descendre un vélo en-dessous de 7kg avec des roues "normales" et des accessoires standard et puis je m'y suis fait et aujourd'hui je peux même dire que je les aime bien.

Sinon, les pédales shimano, c'est super pas de soucis de déclenchement (enfin pas plus que les look)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Look Keo ont eu du jeu en à peine moins de 5000 km .

J'ai donc suivi les différents avis positifs et le tien tout particulièrement en passant commande d'une paire d'Ultégra . 

La paire d'occase que le vélociste m'a posé en attendant de recevoir les miennes me donne pour l'instant entière satisfaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...