Eric HENNUY Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Non les Ultegra carbone étaient sortie sous le nom 6700 C, donc du temps du groupe 10v.Elles sont substantiellement plus légères que les alus avec les mêmes roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Les miennes ont été changées a la fabrication du nouveau vélo malgré qu'une des deux avait l'air intacte. Autant prendre aucun risque... Celle de gauche par contre était toute tordue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Tu as repris un KKC en 650? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 " FKC " 😉Oui, le même mis a part quelques traits de peinture vu que le peintre fait ca au feeling. Même épaisseur de tube, même position a peu de chose près et mêmes braquets.Je vais reprendre sur le titane ces jours ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Bonsoir, ben oui qu'elles sont en carbone comme les dura ace et même les 105, à moins qu'il ne s'agisse d'un enrobage, mais ça m'étonnerait ,vu qu'elles sont plus légères que les alu (j'ai la 670 alu sur mon 1er vélo et l'ultégra carbone sur mon GF02). En plus j'ai payé le même prix pour les 2 dans la même année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Si, si, moi... autrefois avec des shimano DuraAce et aujourd'hui avec des KEO Blade qui ne couinnent pas 😆Au départ c'était juste pour gagner qques grammes suite à un challenge stupide de descendre un vélo en-dessous de 7kg avec des roues "normales" et des accessoires standard et puis je m'y suis fait et aujourd'hui je peux même dire que je les aime bien.Sinon, les pédales shimano, c'est super pas de soucis de déclenchement (enfin pas plus que les look) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Mes Look Keo ont eu du jeu en à peine moins de 5000 km .J'ai donc suivi les différents avis positifs et le tien tout particulièrement en passant commande d'une paire d'Ultégra . La paire d'occase que le vélociste m'a posé en attendant de recevoir les miennes me donne pour l'instant entière satisfaction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés