Xavier LARRAS Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Plus de nouvelle de notre ami Eric. Est-il reparti dans son beau pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Si je ne me trompe pas il lui reste 6 jours avant son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 1h1/2 ce matin, après 5 jours sans véloComme le temps est très instable sur Bordeaux depuis samedi et qu'il n'est pas question pour l'instant d'aller rouler sur une route ne serait-ce qu'un peu humide, je n'arrivais pas à trouver une fenêtre météo assez large et sécurisanteFinalement, n'y tenant plus, je me suis décidé, après avoir jeté un oeil aux radars de précipitations, à aller faire des aller-retours sur la piste cyclable sans m'éloigner à plus de 20 minutes de chez moiJ'ai en fait pu faire mes 90 minutes sans pluie, juste quelques gouttes en arrivant à la porteBien calculé, je vais devenir aussi calé en météo que David Moncoutié et Domenico Pozzovivo 😉Première fois aussi depuis la reprise où j'ose me mettre un peu en danseuse, sans forcer. Là par contre, sensations pas terribles, l'impression d'être complètement de traviole et que ma jambe gauche va se décrocher 😳Le chemin est encore long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 bonjour,oui le chemin est encore long , mais tuas le moral , tu vas y arriver ......courage !!!! ..........pour ma part ce matin et sous la pluie 45 bornes vallonnées mais température très douce ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 ca va jojo.quel temps de merde sur la charente maritime il m arrete pas de flotter depuis ce matin et le vent s est pire.rester au chaud ce tantot on vera samedi apres midi.bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 ah oui je m en rappelle aussi de ma première fois en danseuse je m étais forcé un peu si j ose dire , mais 2 ou 3 mouvements , puis me rasseoir , que j ai refait plusieurs fois ensuite pour se rassurer j avais peur que cela casse ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Salut champion.Je vois que le temps sur Grenoble est le même que chez moi ! Tu nous enverras du soleil de ton pays d'adoption.Bon vélo l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 Aujourd'hui, Sortie bosse avec notre ami "JEAN ROULE", qui transmet ses amitiés à quelques uns de ce forum.110km tranquille (seulement pour lui, j'ai réussi à atteindre ma fcmax, chose qui n'était pas arrivée depuis des lustres), 1160m de d+ en 3h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 bonsoir,sortie club ce jour de 80 bornes ,traversant les vignobles savoyards sous le soleil , mais sommets couverts , nous grimpons le col de Marocaz par Curienne et la Thuile mais les averses nous ont rattrapées ..........la descente de 8 kms s'est faites très prudemment ..........a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Cyclosportive "La Forestière Cyclo", Arbent (Ain, Jura Sud, secteur du Haut-Bugey/Plateau de Retord).150 km, 5h20 mn, D+ 2880 m. http://www.strava.com/activities/395608199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Sortie groupe cyclo du dimanche matin, "Les Mabouls". Direction Haute-Marne et ses plaines agricoles.112 km, 3h17mn, D+800. http://www.strava.com/activities/396049247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 "Cyclosportive "La Forestière Cyclo", Arbent (Ain, Jura Sud, secteur du Haut-Bugey/Plateau de Retord).150 km, 5h20 mn, D+ 2880 m." Bravo Docteur 😉Pour moi, première sortie de 2 heures ce matin dans le Médoc pour profiter du retour d'un beau soleil sur la Gironde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 De semaine en semaine, tu remets patiemment en route : c'est reparti ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Malgré la cyclo d'hier, je vois que tu avais encore des cannes ce matin. Quelle moyenne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Oui, mais la fréquence cardiaque est restée dans les chaussettes, alors que les sensations étaient encore correctes ; il s'agit de gros prémices de fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Hier 121 kms et 836 de D+ revenu le long de la Sambre par le halage , vent dans le dos , les jambes ont bien tourné.Parti par les petites routes de campagne au sud du sillon Sambre et Meuse, aux confins des provinces de Hainaut et de Namur puis direction Beaumont , Granrieu et passage de la frontière à Hestrud. Vallée de la Thure , Cousolre et retour par Thuin et Thy-le-Chateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Hier course en 3FFC 75 kms 2h00 circuit avec de nombreux faux plats je finis 1er passcyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Belle et rude sortie dans les pyrénées avec:- Pas de Souloumbrie depuis Arnave et son km difficile à 10%:https://pbs.twimg.com/media/CPabDe5WgAArXbj.png:large- Plateau de Beille:https://pbs.twimg.com/media/CPabF8tWsAApE89.png:large- Pas de Souloumbrie depuis les Cabannes, dur en fin de sortie !!https://pbs.twimg.com/media/CPabEwlW8AAFB7_.png:largeCuit (2230m de dénivelé pour 70km environ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 @ David : woauh t'as bien de la chance de pouvoir encore faire quelques belles grimpettes!Ce dimanche, sortie club : 103km, 3h53, 1200D+.https://www.strava.com/activities/396896995Toujours mal au genou après 70km malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 D'un autre coté, le haut Bugey, n'est pas tout plat. Je ne sais pas si tu connaissais déjà, mais je suppose que tu as du apprécier le "faux plat" d'entrée pour rejoindre Echallon, puis le vieux Cerdon et la cote de Samognat😉Pour nous, le Tour d'Indre et Loire cyclo. 350 kms en 2 jours et à bon rythme sous le soleil pour terminer la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés