Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Hier sortie club avec travail en bosse au programme, 110 km, 1400M de dénivelée, je me suis tellement donné dans la troisième des 6 bosses (180 puls pendant une bonne minutes), que j'ai fini la sortie complètement a la ramasse, coup de chaud, plus de jambes, je me suis accroche à mes deux compères sur le plat et gravi tant bien que mal les trois dernières bosses, plus rien dans les cannes...

Aujourd'hui boulot, c'était heureusement plus calme que le reste de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, par temps doux et brumeux, sortie de 2 h 30 dans Belledonne, avec de gros pourcentages au menu. D'abord la sévère montée des Roussets par Saint-Jean-le-Vieux, descente sur Revel puis Corps d'Uriage, puis la méchante côte de Rocharey deux fois de suite.

C'est que ce mercredi matin, il y a le «challenge du grimpeur» de Daniel Hardy qui m'attend, avec les côtes d'Ezy, de Montaud, de Chalais et de Mont-Saint-Martin, que des raidards et autrement plus longs que Rocharey… Mieux vaut donc m'entraîner sur de forts pourcentages, même si la sortie est courte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, tu travailles dans une usine ou tu est posté ? Dans ce cas c'est vraiment dur (voir impossible) d'être au top de sa forme sauf si ta pas de vie en dehors. J'ai travaillé posté et en horaire de branle couille (7h-16h30) et je suis beaucoup plus fort sur le vélo (presque incomparable)  en travaillant la journée.

J'ai fait entre 300 et 315 bornes cette semaine mais des problèmes au dos m’empêche de tourner la tête et de respirer correctement donc c'est un peu la galère ces temps là. Rien aujourd'hui, j'espère demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entrainement !

Moi je suis allé faire la montée à St-Ange ce soir, environ 8,6 km et 720 m de dénivelé. Du costaud aussi, je suis monté tranquillement sans vraiment souffrir et bizarrement une fois la descente faite, j'ai eu très mal aux jambes, c'est pas de bon augure tout ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

C'est du travail de bureau avec beaucoup de stress (travail en open space, organisation de livraison de pièces détachées en urgence en 24/7) j'ai des horaires variables effectivement et du travail 6 jours sur 7 en ce moment, cette semaine je suis d'astreinte hors ouverture du bureau donc entre 22h30 et 7h30 la semaine et 20h00 et 8h45 le weekend.

Si ça peut te rassurer je ne fais pas tout çà pour rien et hormis la grosse période juillet/août, le reste de l'année c'est du 35H strict et des astreintes payées pareil mais avec rien à faire dans 50% des cas.

😉

C'est surtout le weekend d'1 jour qui me fout dedans, pas possible de se reposer convenablement...

🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas? Un petit circuit thématique du Tour des Flandres de derrière les fagots, quand les premières feuilles mortes tombent sur les kasseien. Rien que pour te falre plaisir, on pourrait faire le circuit «jaune», celui avec le plus de secteurs pavés. Doorn, Paddestraat, Lippenhovestraat, Kerkgate, Ruiterstraat… On verra si ton Lynskey tient le choc! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai heureusement que sa dure que  2 mois, ce qui est dommage mais c'est sans doute dû a votre activité, c'est que sa tombe pendant l'été. Après ouai c'est compliqué de roulé et de se sentir bien sur le vélo si tu fais en plus du 6j/7 en ce moment.

Pour moi , j'ai roulé 67 bornes ce matin avec 680m de D+ à 31.7 de moyenne mais j'avais pas de bonnes sensations du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 66km et 1831m de dénivelé ce matin avec Michel Dubin et David (Grimpette). Sympa de les revoir après 2 ans pour le premier et 3 pour le second. L'Aspin de bonne heure, la Hourquette ensuite et le retour par l'Aspin.


Hier, 68km et 1134m avec la montée du Peyresourde coté Louron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...