Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Oui tu as sans doute raison, mais je suis vieux et je suis vraiment dispo musculairement parlant au bout de 30 à 40 minutes, surtout qu'après tu attaques direct pas un sprint ET que je fais pas semblant...m'a femme pense que je pourrais alimenter tout le quartier en électricité si je mettais un aternateur....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 157kms, 2043D+ en 5h50. Une ptite grimpette au col de la croix de la Mare 1237m, puis enchainement Mont Rochard 1341m (par le nord), Montaigu 1253m(versant sud), Mont Rochard (par le sud) Montaigu (par le Nord). Retour bien plat sur 30kms...

Ah oui, j'ai zoublié, faut enlever le 1 devant chaque sommet😛!!! Ben oui, je suis en Mayenne...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la connais pas celle-là ? C'est le type qui te propose une petite sortie "pour faire connaissance" et tu finis la journée avec une Marmotte dans chaque jambe 😃

De mon côté 2h piano pour amener le corps s'adapter à ma nouvelle position (et ça chôme pas si j'en crois mon mollet gauche ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, 25km, parti pour de la recup mais un coup de fil m'a obligé à accélérer pour rentrer. 34 de moy

Mardi, 56km avec du rythme en bosses et vent de face, roulé soutenu avec des series de grosses relances face au vent. 500m de d+ pour 28.5 de moy

Aujourd'hui 78km à 2, avec un vent plus fort qu'hier, 540m de d+, 31.6 de moy.

Demain repos, course vendredi et reprise du taf samedi "fini les vacances" 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Thiérry😉, Oui le fléchage c'était pas évident, sur poteau; on a fait aussi plusieurs "tout droit" apercevant trop tard la flèche jaune souvent sur un piquet...jaune!

Pour la météo c'était pas terrible, au retour en voiture des trombes d'eau s'abattaient sur la route provoquant d'ailleurs un accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...