Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Cet après midi, nouvelle sortie sous un magnifique soleil, j'en ai même profité pour faire ma 1ere sortie de la saison en court. Ça change, il y a 2 jours c'était gros vent et averses de pluie/grêles. 62.5km en 2h14 avec exercice de force.

mardi 40km pour faire de la force, 570m de d+. Sensations dans les chaussettes avec un mal de gorge et une toux qui a du mal passé, vestiges d'une crève carabinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang que c est dur mais enfin mon premier 30 de moyenne ,même si ce n est pas un objectif je pense que pour moi ça reflète un peu mon état  75.88km en 2h31  168d+ PULSE 141   167  77 116 rpm   7°  ET 4°  . a la fin je n étais plus assez couvert légèrement froid et le soir tombait très  fort

comme dab , je pensais etre largement au dessus , j ai bombardé  😢 a 36   38  mais le peu de vent et les petites bosses font toujours mal a la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44,4 KM en 1h29 avec des exercices de seuil, décomposées en 20 minutes d'échauffement, 3 x 11 minutes de 1'/1' entrecoupées de 6 minutes de récupération, rythmé par les bips du cardio, c'est quand même bien pratique ces petits joujoux... la fin de la sortie s'est transformé en séance de mécanique et réglage de ce que je croyais être une butée basse de dérailleur mal réglée, pas réussi à résoudre mon problème de 11 dents qui saute...

Reste plus qu'à démonter, nettoyer, remonter au cas où...ou essayer avec ma paire d'Eurus neuve pour voir si ça change quelquechose.

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie du week-end cet après-midi. Temps de rêve sur la Vallée de Chevreuse qui m'aura fait oublié des jambes un peu lourdes à cause de la reprise du foot et d'une séance de force sur home trainer hier. Je n'ai pas souvenir d'avoir coupé la course (après un ballon ou pas) aussi longtemps (6 semaines) depuis des années, grosses courbatures aux mollets et aux cuisses, dur dur... Je vais essayer de reprendre la CaP une fois par semaine en plus du foot, car j'ai le sentiment que ça m'a bien aidé quand j'ai commencé le vélo d'avoir de bonnes aptitudes en CaP (développement du cardio, explosivité, gainage, etc).

Distance : 120km

Durée : 4:08:33

D+ : 1198m

Vitesse moy : 29km/h

FC moy :65% de FC max

http://www.strava.com/activities/263800277

Le week-end s'annonce radieux sur Paris et studieux pour moi afin de préparer aux mieux les longues classiques qui arrivent. J'espère encore faire 300km entre samedi et dimanche. En espérant que les jambes reviendront...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Louis, le retour!

😉

Courte sortie pour moi car d'astreinte, j'en ai profité pour refaire une séance de fractionné identique à jeudi mais sur un parcours plus plat cette fois. Bonne jambes, c'est tout de suite plus facile quand on ne sort pas de 7 heures de boulot: les minutes d'effort avalées à plus ou moins 42 km/h et 170 pulsations sur le plat, j'ai réussi à bien me faire violence aujourd'hui, j'ai même été ralenti par...les voitures dans ma troisième série...

Récup' entre les séries et retour trèèèèèès traaaannnnnquille! 56KM en 1h48, parcours un peu trop long, 1h30 aurait suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu peur ce matin avec ma douleur au quadriceps de ces derniers jours. Heureusement, je la sens moins mais je fais attention, ne force pas du tout, et essaye donc de tenir une cadence élevée (plus de 80tr/min) sur l'ensemble de la sortie. Un peu frustrant de ne pas pouvoir accélerer, ni sprinter ou tirer de gros braquet, mais ça ne m'a pas empêché de faire 114km, D+1210 en 4h23. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie club et premier 100 bornes de la saison,

et première sortie avec du soleil, première sortie avec de bonnes sensations!

je me sens bien mieux qu'il y a quelques jours, le 200 bornes du 21 Mars me fait moins peur!

d'autant qu'on a rouler bien assez vite, émulation de groupe oblige!! et j'ai bien résisté.

que le vélo est agréable, pratiqué en groupe avec des amis, par beau temps sur un bien joli parcours comme le département de la Loire en a à foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...