Alexandre KAWASPRESSO Posté le 26 décembre 2015 Share Posté le 26 décembre 2015 J'ai une tendinite depuis samedi dernier donc je suis sorti calmement autour de chez moi :https://www.strava.com/activities/456669204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 décembre 2015 Share Posté le 26 décembre 2015 Salut Xavier,Il fait toujours de bien belles photos de ces sorties M. ERIC.Je trouve que beaucoup de cyclistes se croyant des CHAMPIONS devraient prendre exemple sur lui.Il avale des km comme d'autres avalent des litres d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Merci Jean, la dernière sortie de l'année de notre pote avec ses copains. Il pense bien à nous tous.https://plus.google.com/u/0/photos/112663466211578907697/albums/6232864420372054753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Bjr. Sortie matinale avec 12° au départ à 08h15 pas croyable pour un 27/12 soit 71 bornes dans l'ouest audois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Petit tour de 68 km en solo, 2h15. Semaine de 350 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 aujourd'hui 80 kms 3h05 soit 26 de moyennetotal 77+54+80 soit 211 kms + 27.5 kms de footing 2h18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Rarement roulé autant en décembre, ceci grâce à une météo vraiment exceptionnelle; 101 km hier et 81 aujourd'hui.Eole est néanmoins bien présent mais c'est normal en hiver et çà durcit l'entrainement.D'expérience les hivers très venteux sont ceux qui préparent le mieux à la saison à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 salut a tous" ce matin 75kms 26 de moyenne parcours plat et vallonné 'difficile au départ la cuisse du chapon et le foie gras .pas très bon pour le vélo il ma fallu un moment pour que le moteur chauffe .après la première difficulté tout est revenu dans l'ordre .température douce 12degrés sur les coteaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Un petit 84 km ce matin avec le club, beaucoup de vent mais une température douce. Fin d'année cool, il y a encore quelques beaux jours pour terminer en beauté, c'est inespéré! N'empêche, une grosse fatigue quand même, j'en ai trop fait en décembre, je vais repartir tout doucement en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Bonnes fêtes à toi aussi Jean-Louis, j'ai eu ton messageSortie de 3h1/2 ce matin, comme vendredi, un peu frais à 9 heures (7°), on se serait presque cru en décembre, c'est rentré dans la "normale" en fin de sortie (13° vers 12h30)Vendredi, j'étais dans le secteur entre Bouliac et Langoiran, des côtes d'1 kmCe matin, plutôt dans le secteur entre Salleboeuf et Créon, plutôt des longs faux plats et des petits "coups de cul"Les 2 fois, j'ai terminé par la côte de Fargues, ma côte de référence, le "petit Tourmalet" (pourtant pas bien méchante, probablement appelée comme ça par les autochtones parce que le pied ressemble un peu à un début de col)Plutôt mieux ce matin qu'il y a 2 jours, je n'ai pas rattrapé de "mec de devant" (à part un gars qui descendait en sens inverse, mais on m'a dit que ça ne comptait pas 😢), mais j'ai réussi à maintenir l'écart avec 3 "mecs de derrière" qui avaient attaqué la côte 15" après moi, c'est déja ça 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 sortie club ce matin 75 km nous étions environ 20 vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Encore un magnifique week end vélo sous le signe du soleil, de températures clémentes, mais avec un gros vent, surtout ce dimanche : samedi : 102km, 983D+, 3h37, moyenne 28km/h https://www.strava.com/activities/457315244Dimanche : 116km, 959D+, 4h10, moyenne : 28km/h.https://www.strava.com/activities/457316919🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 41 km pour mettre le nez dehors 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 j aime bien ta dernière phrase parce qu en ce moment je déguste (j en prends plein les narines) du vent, 130km samedi 107 ce matin . alors 2016 ce sera champagne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 < D'expérience les hivers très venteux sont ceux qui préparent le mieux à la saison à venir.Je vais essayer de faire mienne ta philosophie au lieu de me répéter que je déteste le vent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Oui le vent peut être décourageant, je connais des cyclistes qui ne mettent pas le nez dehors quand il y en a trop.Mais lutter seul contre le vent en hiver, permet, je trouve, d'améliorer sa condition physique.Le tout est de s'y habituer.Et puis en choisissant de partir vent dans le nez, après c'est la récompense sur le trajet du retour😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Ayant habite 10 ans du cote d'Aix en Provence, je sais ce qu'edt le mistral. Meme en hivrt lorsque le mistral souffle assez fort au lever du soleil, j'ai toujours mis le nez dehors. Exact, partir face au vent et ensuite tricoter un parcours tel un maitre pour faire une sortie tres agreable pour tentrer toute voile dehors. De ce fait a la dortie de l'hiver j'avais une super condition pour affronter les premieres cyclo abec des moyennes sup a 30km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Je vois qu'on fait tous pareil, en plus revenir vent dans le dos permet de ne pas prendre froid, c'est pas négligeable quant il fait 0°c ou moins.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Des fois je me pose la question:-Est ce que c'est bien ?Pas prendre froid, je n'en suis pas sur?Nous avons souvent forcé comme des brutes contre éole et ensuite , bien transpirant et avec de la votesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 salut a tous" ce matin parcours plat et vallonné de 85kms 27 de moyenne 'vent soutenu toute la sortie temperature 4 degrés au départ route humide . très bonnes sensations .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés