Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Il y a une semaine, on a fait empilement sur un petit pont en bois qui n'avait pas réussi à sécher, le long du lac du Bourget. Le cycliste qui venait en sens inverse de nous s'est affalé en entrant sur le pont. J'ai freiné sans tomber, quand je l'ai vu par terre, mais c'est derrière qu'il y a eu seconde gamelle... Un casque cassé là aussi, et quelques plaies et bosses... C'est sûr que tout dérape en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les deux parcours sont assez similaires et on note une différence de près de 800m pour la dénivelée.

ça m'a interpellé quand j'ai vu le premier profil, avec un point bas autour de 140m et un point haut à 940m. Le profil montre une montée relativement régulière, alors je me demandais où était passé les 900m manquants.

et le deuxième profil semble lui plus conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Gino

Désolé j'avais pas vu ta réponse:

Je vis à J-Clan (86 : nord de Poitiers), je passe 8 à 10 fois par an en vendée (de la famille à St malo, aux epesses et mon père a Sigournais ...)

Serai à noel en vendée: si tu roules j'aurrai peut-etre mon vélo (je file dans les pyrénées par la suite...)

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo sera dans la voiture (comme tjrs d'ailleur), car j'en laisse un sur place après mes vacances, mais en plus si le temps le permet pourquoi pas...

Ceci dit ce n'est pas prévu vraiment au programme, sauf que rouler le 31 decembre ou le 1er Janvier à vélo, si cela peut ce faire et dans les Pyrénées en plus, ce n'est pas moi que ça va géner..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...