Luc GOSCINIAK Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 sortie club ce matin 80 km route humide mais 8 à 9 °c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Il y a une semaine, on a fait empilement sur un petit pont en bois qui n'avait pas réussi à sécher, le long du lac du Bourget. Le cycliste qui venait en sens inverse de nous s'est affalé en entrant sur le pont. J'ai freiné sans tomber, quand je l'ai vu par terre, mais c'est derrière qu'il y a eu seconde gamelle... Un casque cassé là aussi, et quelques plaies et bosses... C'est sûr que tout dérape en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Week-end famille dans le Haut-Doubs.1. Avant-hier aller, 158 km :https://www.strava.com/activities/4494845792. Aujourd'hui retour, 150 km :https://www.strava.com/activities/449484649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Ils vont finir par t'adopter là haut 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Deux belles sorties, mais on peut voir quand même que les dénivelées calculées par GPS sont assez fantaisistes parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Tu as raison ! Dans 15 ans, une fois les enfants "indépendants", je pense que j'y terminerai mon activité professionnelle.😉Il y a actuellement un soleil radieux là-haut, tandis que Dijon est plongée dans le brouillard à 3°C (le soleil a commencé à se voiler à Auxonne, et à partir de Genlis ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Ca m'a l'air plutôt conforme ... pas de bug, comme ça arrive parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Si je ne me trompe pas, les deux parcours sont assez similaires et on note une différence de près de 800m pour la dénivelée.ça m'a interpellé quand j'ai vu le premier profil, avec un point bas autour de 140m et un point haut à 940m. Le profil montre une montée relativement régulière, alors je me demandais où était passé les 900m manquants.et le deuxième profil semble lui plus conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Il y a effectivement une montée principale (1° et 2° plateaux jurassiens), mais il y a aussi de nombreuses bosses intercurrentes, et le D+1700 m total (il n'est d'ailleurs pas très important pour la distance) apparaît conforme; c'est celui que je retrouve à chaque fois que je fais ce parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Ciao GinoDésolé j'avais pas vu ta réponse:Je vis à J-Clan (86 : nord de Poitiers), je passe 8 à 10 fois par an en vendée (de la famille à St malo, aux epesses et mon père a Sigournais ...)Serai à noel en vendée: si tu roules j'aurrai peut-etre mon vélo (je file dans les pyrénées par la suite...)A+Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 J'y serai aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Ah, c'est pas très loin. Pour Noël, pas de vélo pour moi. Travail et famille . J'en profite pour faire une petite coupure salvatrice🆒y' a de la neige dans les pyrénées🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Non, toujours pas hormis quelques flocons fin novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Pour le ski, ça va etre compliqué😢. Il va falloir emmener le vélo les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Je ne sais pas où vous avez vu qu'il n'y a pas bcp de neige dans les Pyrénées...https://pbs.twimg.com/media/CWLsUHHWIAEx_9j.jpg:largeBien sûr en plaine c'est autre chose, mais c'est désormais habituel dans tous les massifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Ciao MichIl faut que que je t'appelTu sera la bas entre noel et le 1er?Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Le vélo sera dans la voiture (comme tjrs d'ailleur), car j'en laisse un sur place après mes vacances, mais en plus si le temps le permet pourquoi pas...Ceci dit ce n'est pas prévu vraiment au programme, sauf que rouler le 31 decembre ou le 1er Janvier à vélo, si cela peut ce faire et dans les Pyrénées en plus, ce n'est pas moi que ça va géner..😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 On parlait vélo et pas ski donc en plaine évidemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Oui, normalement, du 21 au 04 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Me double pas trop vite que j'aie le temps d'admirer ton FKC 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés