Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Pour le moment, je continue de monter le kilométrage de 5 en 5, toutes les 3 sorties. Hier, c'était donc la première à 35km et cela s'est bien passé. J'y ai ajouté quelques petits coups de cul avec du 3/4/5% max.

Le coeur monte apparemment un peu moins donc cela progresse dans le bon sens !!!

200km de fait en 7 sorties..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu progresses Michel.

😉

J'avais pas prévu de sortir ce matin puisque neige annoncée hier puis j'ai jeté un coup d'œil sur la météo du jour après le petit déjeuner: très nuageux, pas de neige annoncée, pas de précipitation à une heure: cool, j'y vais finalement!

...10 minutes après j'étais couvert de neige, sorti de 18,9 km avec quand même 212 m de dénivelée et presque autant de temps à nettoyer le vélo qu'à rouler...

😃

Merci Météo France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie galère de l'année : 170 km avec ce vent et l'humidité de ce matin, c'était trop.

Je le savais ayant déjà fini à la limite les 132km la semaine dernière, mais étant accompagné par Aurélien Hornuss pour cette sortie, j'espérais qu'on arriverait à se relayer et à s'économiser, mais après 120km,j'ai eu un début de crampe (pas assez bu sans doute). Les 50 km restant ont été difficile, plus possible d'accélérer, la moindre bosse devenait un calvaire et dans la dernière longue montée (Gif sur yvette), la crampe revient violemment m'obligeant à m'arrêter. Après deux minutes, je repars , mais la fin est pénible. Un grand merci à Aurélien qui m'a attendu, soutenu et tiré sur la fin du parcours, sans quoi ça aurait été encore plus difficile.

Au final 170km en 6h35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 5 heures ce matin pour finir un gros cycle de 4 semaines

L'occasion de sortir un peu de mes routes habituelles et d'aller "visiter" un peu le nord-est de la Gironde

Le plaisir de se "perdre" sur des routes quasiment inconnues : je vais à gauche ou à droite ? tiens un village à 5 kms je vais voir à quoi il ressemble, cette petite route qui part en forêt elle mène où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme prévu, j'ai très mal dormi, couché à 1h, levé à 5h, du coup, je suis sorti à 8h30 pour être au rendez vous du club. 0°C au départ, - 3°C en vallée de chevreuse et ce jusqu'à 11h! Bien glacé. Petite moyenne la première heure, on faisait très attention parce qu'il y avait pas mal de plaques de verglas et ça glissait bien dans les ronds points Mais c'est tant mieux, j'avais un peu mal aux jambes après les 170km de la veille. Malheureusement, la seconde heure se fera à 30km/H de moyenne, on va ensuite chercher quelques bosses sur le retour + 15 minutes de décrassage en moulinant (qui font plonger la moyenne) : 100km tout rond, 1020D+, 3h43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait 23 km à 20.6 km/h mais il y avait pas mal de vent. Et aujourd'hui je suis allé un peu plus loin comme les conditions étaient bonnes. J'ai fait 28.6 km à 22.7 de moyenne (Youhou je vais super vite). C'était plat et il y avait peu de vent aujourd'hui.

Je me suis bien amusé, j'appuie un peu plus sur les pédales et je me suis même mis en danseuse. On verra si demain mon genou ne me fait pas regretter cette sortie. Mais si là ça passe bien, je suis confiant. Je commençais à dépimer un peu mais les sensations reviennent finalement et je suis plus à l'aise dans la circulation. C'est parce que je peux me permettre des accélérations que je pouvais plus faire il y a pas si longtemps.

Par contre avant ma sortie d'aujourd'hui, j'avais des douleurs au genou dû à hier je suppose. Je suis quand même allé rouler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...