Michel SERRES Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Un petit doublé avant l'arrivée de la pluie. 35 et 33 pour un total de 306km. 10 sorties en 25 jours...Les jambes sont bonnes et j'augmente encore la distance à la prochaine sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Bjr;sortie cet aprem,mt cindre dans les mts d or lyonnais,ressorti le titane pour l occasion;les 1 eres vrais bosses avec des passages entres 10/14% %,60 kms 750 m den + temps couvert 7/8 ° ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Vent et pluie pour 85km en solo 29 moy faut rentabiliser les rtt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 salut a tous "ce matin sortie en solo 95 kms plat et vallonné 26 de moyenne vent fort de sud' température 7 degrés ciel bleu .50kms vent de face j'ai le moral et le mental comme un junior ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Sortie après 2.5 semaines off, ça se passe forcément mal!surtout quand on oublie l'eau, que je suis en phase de restriction caloriques pour essayer de perdre du lard, et que je suis assez fatigué par ailleurs!mais un rayon de soleil a suffi à me sortir de l'hibernation! 65 km 737m D+ moyenne minable, car je me suis payé une hypoglycémie d’anthologie sur les 12 derniers km, en côte s'il vous plait! la vache, j'étais détruit en arrivant, comme rarement!y a pas, en prenant de l'âge, si on relâche entrainement, la sanction est brutale et douloureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Combien de côtes pour ce parcours Aurélien?...Ya pas le détail en cliquant sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 sortie de 65 km aujourdhui circuit plat 29 de moyenne,je viens de passer les 500km depuis début janvier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Ah bon ? J'ai essayé avec un autre navigateur et je vois bien le profil du parcours pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Si Je l'avais vu je ne t'aurais pas posé la question😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Alors je ne comprends pas. Il faut peut-être que tu t'inscrives sur Strava pour voir les profils etc. Je ne suis pas commercial pour eux, mais c'est quand même bien fait pour un site dont l'utilisation est gratuite (freemium). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Sortie cette aprem sous la pluie en Bourgogne. J'ai jamais eu si froid de ma vie. Parcours totalement plat à 29.5km/h de moyenne. Entre 3.5 et 4.5° et avec un fort assez fort. Heureusement, je l'ai eu de dos pour rentrer. Mes mains et mes pieds étaient congelés. J'ai eu froid surtout car j'étais trempé, pas trop à cause de la température. Sur les 30 dernières bornes, obligé d'enlever les gants tripé et mettre mes mains contre ma poitrine. Au moins j'ai travaillé la force pendant plus d'une heure. https://www.strava.com/activities/247707394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Tu es un peu plus loin que chez moi mais vu le temps près de Dijon, je me dis que je ne t'aurais accompagné pour tout l'or du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Oui, ma copine était à Saint-Marcel hier et même temps la-bas, froid vent et pluie en continu. Je regrette pas d'avoir roulé quand même car c'était une bonne expérience. Cela fait que depuis 1 an et demi que j'ai commencé le vélo et c'est mon premier vrai hiver sur un vélo mais je suis vraiment très mauvais dans ces conditions. Je suis à 540 km pour janvier contre 170 l'an dernier donc c'est pas mal.A voir si il sera possible de rouler demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Je fais en temps normal entre 500 et 8/900 en janvier. C'est souvent février mon plus petit mois.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Sortie infernale ce matin en Vallée de Chevreuse dans le froid (-2°), le vent (grosses rafales) et sous de grosses averses de pluie puis de neige. J'avais peut-être eu tendance à oublier ces dernières semaines à quel point le vélo est un sport difficile, voilà une belle piqure de rappel. J'étais parti pour faire 90km, je rentre après seulement 40km en 1h35 (!!!), détrempé et frigorifié. C'est ma sortie la plus courte et la plus lente depuis que j'ai commencé le vélo : bref, j'ai vécu un calvaire.https://www.strava.com/activities/248099813Me voilà bon pour une séance sur HT ce soir pour compenser. En espérant qu'il fasse un meilleur temps dimanche (ça pourra pas être pire...) pour que je puisse faire ma dernière sortie longue (170?) avant la Transjurassienne.Ca doit être le métier qui rentre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 30 janvier 2015 Share Posté le 30 janvier 2015 Aie aie aie, ça devait être folklorique... en regardant la pluie/neige tomber par la fenêtre de mon bureau, je me suis dit que pr une fois j'étais quand même mieux ici que je ne l'aurais été sur le vélo -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Bonjour,Hier après-midi un tour de vélo autour de "Vinkeveense plassen" 78 km, 27 de moyenne, plat, vent fiable du sud-ouest (2Bf), la route était encore humide de la neige et parfois gelé surtout dans l'ombre, sous un ciel ensoleillé avec une température de 4°C. C'est très joli autour des lacs la bas.http://2.bp.blogspot.com/--eQ5861BoT4/VMu7Dyh3w1I/AAAAAAAAByY/MYcMiaCV0NA/s1600/2015-01-30%2B13.33.23.jpghttps://www.strava.com/activities/248120789A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 2h30 de course a pied 25,6 kms la fin fut très dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 tempête de neige sur Violay où j'étais cet AM pour m'aérer la tête en marche à pieds, vu que le vélo, impossible avec cette chouette météo2h20 13 km, que du goudron, j'ai les pieds qui chauffent, mais ça fait un bien fou de "prendre l'air", entre les grippes les formations et les em....es diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 43 km en 2h et j'ai grimpé une petite côte en 36*25 :-) Je termine mon mois de janvier à 163 km pour 8h de vélo. Mais j'ai encore quelques douleurs au genou :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés