Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Oui, normalement c'est dans Entrainement, je ne sais pas ce qui est le mieuxPour moi, 1h1/2 cool cet après-midi après un repas léger, pour digérer le réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 62 km et 783m D+ 26,8 de moyenne avec parfois bon mistral dans la tronche mais super soleil 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Emmerge du lit à 9h00 et plein de descente.....en ski et la direction le hamam en attendant l apero ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Petite sortie de 44 km ce matin pour profiter du soleil et évacuer les restes du réveillon. La route était verglacée à souhait dans les zones ombragées et la prudence était de rigueur. Pour pimenter le tout, certains rond-points étaient salés et d'autres pas... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 1.30 cet après midi ,je n'ai pas osé regarder le nombre de kils et la moyenne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Première sortie que je fais un 1er janvier, 63kms, 540m de d+, 27 de moy et du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Oui oui mais pour ça il faut attendre 23h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 1ère sortie décrassage après les abus de la veille. 55 bornes plutôt plat (D+ 280) en tournant les jambes à un peu plus de 28km/h. Sensations plutôt bonnes si ce n'est la température, le soleil s'est vite effacé devant le brouillard... glagla!!!Bizarrement, j'ai remarqué que j'avais super froid à la main gauche et dans une moindre mesure au pied droit, comparativement aux autres membres (pas d'allusions svp!!!). C'est normal, ça vous le fait aussi ou je suis bizarre et 'faut consulter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bsr;60 kms 332 m den cet aprem avec un pote,temps 5° tres bo ,grd ciel bleu,content de cette 1 ere sortie 2015 qui en annonce d autres;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Oui mais pour çà il faut attendre 23h00je crois même que pour le silicone c'est une nommée nabilla qui nous l amène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 bonjour cet apres midi 60 km en vtt sur la veloroute encore pleine de neige .encore trop de neige sur le bas cote pour rouler sur la route.froid mais beau soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Salut pour moi 60 km 26,5 de moyenne avec une température de 1° au plus chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 reprise aujourdhui ,50 bornes en 1h50 et 27 km/h de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 salut a tous "cet après midi j'ai ouvert le compteur 81kms 27 de moyenne parcours plat et vallonné vent fort température 14 degrés ciel bleu azur .beaucoup de neige sur les sommets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 bonsoir,c'est par 3° , mais sur route sèche bordées de neige que j'ai ouvert ce jour "mon compteur" 36 bornes seulement à 26 de moyenne .............sur un parcours plat !!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 BonjourPremière sortie de l'année par un temps bien maussade (3°C et pluie fine persistente) : 82km en 3h et 839m de dénivelé.Le coupe-vent fluo de Décathlon a été bien utile : pour être vu de loin par les voitures et pour retarder l'infiltration de la pluie. Pas trop mouillé quand même car l'hiver je roule avec un mulet équipé de garde-boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 2 heures mardi 2 heures mercredi 2 h aujourd'hui la premiere de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 3 premières aujourd'hui 1ère sortie de 4 heures depuis la reprise fin novembre (avec un petit crachin désagréable les 2 premières heures, probablement envoyé de Belgique par Franck Pastor pour me souhaiter la bonne année, merci Franck 😉)1ère sortie longue presque entièrement grand plateau, à part l'échauffement, les bosses longues et les 15 dernières minutes (bon OK, sur mon petit 50 à la Dumoulin et bien loin de la droite de la cassette 😛)1ères séries au seuil, seulement 3, de 5 minutes chacune, histoire de commencer à débloquer la machine Parcours à peu près plat sur la première moitié en descendant par Mérignac, Cestas, Léognan, Martillac, Saint-Médard-d'Eyrans, Ayguemorte, Beautiran, PortetsPuis traversée de la Garonne à Langoiran, et retour par quelques bonnes bosses du côté de Tabanac, Baurech, Saint-Caprais, Cambes, Camblanes, Latresne, BouliacBeaucoup moins "glamour" que la Thaïlande, c'est sûr, mais j'aime bien ce coin Demain, on verra en fonction de la météo, j'aime vraiment pas la flotte 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 1° de 2015, après 2.5 semaines sans RIEN foutre, à part bosser comme un dingue et bouffer!61 km et je suis assez pitoyable dans la remontée à Bussières! va falloir se secouer les plumes, sans quoi.....bonne année à tous, et surtout, bon vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Bsr;partis a 2 du club rejoindre un groupe d un autre club,direction le nord isere (Cremieu)fait quelques bosses autour,80kms 455 m den+,temps gris leger crachin par endroit,pas de vent,par contre douceur pour l epoque 9.5 °,bien parti pour ce debut d annee;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés