Michel PELSENER Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 pensez-vous que la pratique du vélo soit compatible avec les problèmes d'incontinence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 C'est tout à fait compatible, cf les selles fendues au milieu, mais pour çà il faut une p... d'anchois😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Papy Isaac a un truc génial pour ça : une selle ajourée qui permet à la fois l'évacuation de tout le bazar, et permet d'optimiser le temps de séchage.Bon maintenant, je ne dis pas que c'est pour ça qu'il l'a acheté, hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Ben MichelComme réponse ,c'est pas le topSi Jamais la Question est sérieuse ,te voila pas rassurer .Bref ,pour le Gars qui a des Problèmes ,il devra surement s’adapter a la pratique de son Sport Favori .Dans la vie il y a parfois des cas assez compliqués ( J'en ai connu )bonne Année Vélo 2015Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 michel il existe des couches adaptées a ce problème veux tu une bonne adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 J'ai une autre idée, plus hygiénique : tu prends un sac à dos de VTT, tu rallonges le tube autant que nécessaire et tu remplaces la pipette par quelque chose de plus conforme au diamètre de ton... enfin ta... heuuu... enfin merde, tu me comprends, ça doit pouvoir marcher avec un doigt coupé sur un gant de ménage, enfin bref, tu te démerdes comme tu veux.Par contre il faut placer le récipient assez bas pour que le phénomène des vases communicants puisse jouer sinon tu baignes dedans et c'est pas top, même si ça tient chaud. pourça je suggères l'emploi d'un bidon de grande contenance à la place de ton bidon à outils. Et pour un maximum d'efficacité, faire passer le tube par la jambe plutôt que par le haut du cuissard, ce sera bien plus efficace.J'espère t'avoir aidé à résoudre ce problème ho combien délicat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Cuissard Assos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov MARDOUKH Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 MDRRR !!! bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 une selle ajourée qui permet à la fois l'évacuation de tout le bazarLe modèle Jan Ullrich? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 janvier 2015 Auteur Share Posté le 2 janvier 2015 je te rassure ....c'était juste histoire de déconner , par contre je me demandais si atteint d'incontinence et en plus de la maladie de PARKINGSON seraient vraiment compatible P.Smerci à tous pour vos réponse!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 MDR😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 MDR😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Ha ben bravo!!! Tu te fous pas un peu de nous, non ??? On crois à une question sérieuse, on y répond gentiment et sérieusement et tu nous annonces que c'était une blague !!! 😲 Je le crois pas............. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 La maladie de PARKINGSON, c'est quand on est incapable de garer sa voiture correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Je je je %@!? %@!? %@!? fir fir fir me me me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 moi j'aime bien quand c'est grand-mère qui me fait faire pipi car elle tremble..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés