Emile ARBES Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bonne année à vous tous.Sur mon blog du nouveau:http://velosvintage.over-blog.com/Pour agrandir les photos, "clic gauche dessus"Bonne visites.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bonne année 2015 à toi EmileComme toujours tu as réussi une très belle restauration, je t'admire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Ah Libéria… Des vélos magnifiques qui me faisaient rêver quand j'étais gamin à Grenoble. Paradoxalement je n'en ai jamais eu un, c'est ma sœur qui a eu ce privilège. Son vélo est toujours en bon état d'ailleurs !Hélas, la marque n'existe plus depuis 1996… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bonne année à tous , les vélos vintages que c'est bon à regarder sur le site d'Emile Arbes ça me rappelle toute ma jeunesse et plus et bravo pour la conservation du patrimoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2015 Auteur Share Posté le 1 janvier 2015 Merci Thierry,Bonne année à toi aussi ainsi qu' aux tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2015 Auteur Share Posté le 1 janvier 2015 Bonsoir Franck,Plus beaucoup de marques Française n' existent hélas ! J'en ai un autre qui à appartenu à C. Mottet:http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-liberia-rmo-1991-69116975.htmlGrenoble (Vizille) c'est le pays du regretté Claveyrolat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2015 Auteur Share Posté le 1 janvier 2015 Merci Alain, bonne année à toi aussi et merci pour tes visites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Jeune, fin des annees 60 j'ai eu un Liberia 1/2 course 2x4 acheté chez le marchand de cycles à Pont de Claix. Mon premier velo de "grand" j'en étais fier comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés