Aller au contenu

Qui a testé les pneus Tubeless?


Serge NAVETAT

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé sur vélo101 un lien vers une vidéo qui me donne bien envie de mettre ( au moins à l'arrière ) un pneu Tubeless ( Schwalbe ou autre )

Ces pneus  apparemment n'ont encore pas trouvés une grosse clientèle malgré les prix qui baissent  ( on en trouve au environ de 40€ sur internet )   

Je voudrais recueillir les avis de ceux qui ont testés, ceux qui les ont adoptés et ceux qui sont revenus à leur ancien modèle ( avantages, inconvénients....) et surtout quelle type de réparation en cas de crevaison?

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serge,

Je roule depuis sept.2013 en Schwalbe Ultremo ZX Tubeless sur des American Classic Road. Je n'ai plus jamais crevé, ou alors le préventif a fait son boulot.

Je viens d'acheter une nouvelle paire de roues Giant P-SLR1. J'ai monté pour les beaux jours des Hutchinson Atom Comp Galactik, que je testerai dans un premier temps sans préventif.

Je ne reviendrai pas aux chambres à air. Le tubeless est plus pratique et sûr. En ce qui me concerne, l'intérêt majeur est de pouvoir rouler avec 6 bar (voir moins) pour un meilleur confort.

Je revends donc mes Eurus et mes C24-CL que je n'utilise plus (tbe; corps Shimano).

A ta disposition pour toute précision. Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...